eVisa pour le Vietnam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Nous partons le 2 mai 2018 pour hanoi pour une durée de 3 semaines.Ma question est:puis-je faire mon e visa dès maintenant ? MERCI DE VOTRE REPONSE.
AC ActionVisas Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait réclamer votre e-Visa dès maintenant, ce dernier, comme les autres types de visas vietnamiens, étant édité à la date d'arrivée souhaitée pour une durée de 30 jours.

Cordialement, Nicolas
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, vous pouvez le demander dès maintenant Attention, Un seul organisme officiel délivre ce visa, sa délivrance est gratuite.

Il ne vous en coûtera que quelques euro de frais paiement en ligne en fonction de votre banque plus les 25$ de visa Les autres propositions émaneront d'agences qui vous facturerons des frais.

Le site du service immigration qui fourni les Evisas evisa.xuatnhapcanh.gov.vn/...guest/trang-chu-ttdt

Faire une demande par personne, un paiement par personne, bien suivre les instructions et bien se relire avant de valider, les erreurs ne sont ni corrigées ni remboursées. Bien imprimer le document reçu dans les 3 jours environ et ne pas s'en départir durant votre voyage il peut être demandé au retour à l'embarquement.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
MI Mistouff ·
Bonjour Merci pour l'info , je me doutais un peu de la réponse mais dans le doute..Là j'ai une certitude. Encore merci Cordialement
MI Mistouff ·
Bonjour Super! j'ai ma réponse.Merci pour le site officiel et pour la démarche à suivre.Je garderai donc la doc avec moi pour le retour. Cordialement

You might also like