Excellentes cartes du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Jusqu'ici, bonjour pour trouver une carte du Vietnam "qui tient la route", c'est le cas de le dire!

On peut enfin trouver des cartes du Vietnam aussi bonnes que les Michelins, publiees par la societe Cartographic Publishing House, 85, Nguyen Chi Tanh, Hanoi. Atlas de 35 pages indiquant meme les pistes carossables. Indispensable pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus. Elles sont en vente au 1er etage de la librairie SAVINA a Hanoi (petite table a droite en haut de l’escalier) sous le titre en larges lettres blanches: “GIAO THONG DUONG BO VIETNAM” (Couverture bleue fonce - 155 000 dong).

PS. Je bosse pas pour eux, c'est juste un conseil d'ami!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AB Abalone Globetrotter ·
des cartes du Vietnam aussi bonnes que les Michelins, publiees par la societe Cartographic Publishing House, 85, Nguyen Chi Tanh, Hanoi

Info déjà publiée à l'adresse sans faute d'orthographe suivante

Merci de la rappeler🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
Ca veut dire quoi?
CM Cmic Regular ·
Merci beaucoup pour ces renseignements pratiques.
"Share what you know, learn what you don't"
VE Venissian Globetrotter ·
je connais ce bouquin il est à 17O.OOOd dans toutes les librairies mais il date deja de 2 ans je reconnais que ce livre est pas mal mais il est un peu rigide (pas pliable) pour voyager, et surtout c'est pas facile de tourner toutes ses pages pour tracer sa route, parole d'un routard respectueusement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
FR Frenchman ·
Salut Larsay, Merci pour l'info sur ton livre... Peux-tu STP, me donner les dimensions de ton livre ainsi que son poids ? D'avance, je te remercie. Lilian.
LA Larsay Globetrotter ·
On le trouve maintenant dns un format + petit (de la talle d'un grand cahier de 50 pages) avec couverure non cartonnee. Desole, je n'ai ni pese lettres ni balance

Similar discussions

You might also like