Excursion à Bayahibe le 5 janvier 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Croisière Les Iles des Antilles 31 DECEMBRE 2013 MSC MUSICA qui fera l'excursion le 5 janvier 2014: Bayahibe La Romana, Republica dominicana? 😉

Merciii 🙂
LO Londaise Veteran ·
bonjour nous y serons.Avez vous reservé? il y a déjà une famille de 5 personnes qui est des ALPES MARITIMES AVEZ VOUS le préacheminement au départ de NICE? vous pouvez vous inscrire sur le calendrier de TITI ainsi qu'auprès de MADISON qui établit une liste de tous les départs pour cette croisière avez vous bénéficié de la promotion MSC? à bientôt pour échanger des infos et des bons plans si vous en avez!!!
NA Natbruno Regular ·
Bonjour,

J'ai réservé par mail auprès de Cathy mais elle m'a notifié que pour que l'excursion puisse se faire il fallait un minimum de 15 personnes

J'ai eu en mp Madisson elle va faire une mise à jour des départs

Nous avons bénéficié de le promotion à 990 euros vols compris de Nice

Je partagerai avec plaisir mes bons plans et mes infos avec vous et les autres participants, nous essayons de faire le plus possible les excursions par nous même

A bientôt Nat
LO Londaise Veteran ·
nous sommes déjà 7 du forum, inscrits auprès de CATHY, plus vous nous aussi , comptons faire le maximum par nous mêmes: en Martinique nous voudrions louer une voiture et à Virgin Gorda , faire les Baths avec Speedy; pour le reste , nous ne sommes pas encore fixés en ce qui nous concerne nous avons le préacheminement depuis HYERES
NA Natbruno Regular ·
C'est super, 7 plus nous sommes deux = 9, on va y arriver!!! :)

Nous n'avons pas encore pu tout regarder mais nous aimerions faire l'excursion avec les raies

C'est quoi les Baths avec Speddy?
LO Londaise Veteran ·
SPEEDY est une société qui se tient à ROAD TOWN ET qui propose un transfert pour les BATHS: passage entre des rochers aux formes arrondies pour arriver sur une superbe petite plage style SEYCHELLES, difficile à décrire mais aller voir sur Internet il y a plusieurs videos.....
NA Natbruno Regular ·
Super 🙂🙂🙂

Merci pour l'info je vais regarder ça ! 😉
ZA Zabou06 Regular ·
Bonjour,

C'est super, notre petit groupe s'agrandit !

Pour Saona, nous sommes aussi inscrit (c'est nous la famille de 5). On devrait y arriver ! D'ici là, peut-être que d'autres membres se joindront à notre groupe.

Je vois que vous êtes de Villeneuve-Loubet ; nous ne sommes pas loin, nous sommes de l'arrière pays Niçois.

Avez-vous des enfants ?

Je prépare activement nos excursions mais avec prudence quand même car il y a beaucoup de changement actuellement au niveau des escales...

Bonne journée

Isabelle
JA Jany95 Globetrotter ·
Par simple curiosité, c'était quand cette fameuse promo dont tout le monde parle ?
Jany
LO Londaise Veteran ·
en fevrier pour les membres MSC CLUB
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci ! A l'époque je n'envisageais pas du tout une croisière pour les Caraïbes donc je n'ai pas dû faire attention😉.

Nous venons de nous décider pour cette destination et venons de payer 1195 euros avec croisière de france (vols, boissons illimitées et pourboires inclus) donc pas trop de regret😉
Jany
NA Natbruno Regular ·
Bonjour Isabelle,

C'est super, en espérant que nous serons assez nombreux pour pouvoir faire cette magnifique excursion 🙂

Nos enfants ne seront pas parmi nous lors de cette croisière! Bien que... On sait jamais! 😉

Des changements aux escales????? !!!!!!!

Si vous en savez plus je suis preneuse 🙂

A bientôt

Nat
BI Biker31 Veteran ·
Bonsoir, vous partez sur quel bateau et est ce le même itinéraire?. Car avec MSC Musica "perle des Antilles vol et pré acheminement compris, sans excursions, je suis à 1.200E. 990E vol croisière (cabine balcon). 161E forfait boissons. 49E frais pourboires. Ajouter 35E assurance facultative. Donc pour vous 1195E en ayant réserver en septembre c'est pas mal déjà.😉
JA Jany95 Globetrotter ·
J'ai réservé sur l'Horizon de Croisière de France mais je reconnais qu'à ce prix là, j'ai une cabine intérieure et non une cabine balcon comme vous ! J'ai dû voir passer votre offre en févier mais n'y ai pas prêté attention car, à l'époque, jamais nous ne pensions aller aux Caraïbes ! Nous disions "les Caraïbes ne nous intéressent pas car faire que de la plage..." mais je ne sais pourquoi, en septembre, nous en avons eu envie😉! je pense que l'appréhension de l'hiver nous a décidé😉
Jany
BI Biker31 Veteran ·
Bonjour jany, les cabines intérieures sont très bien, après vous ne passerez pas beaucoup de temps en cabine, et il n'y aura pas de journée en mer, pour la vue aux arrivées aux ports allez sur les ponts, ou alors au petit déjeuner devant une vitre du restaurant, donc que du bonheur à venir.😉
JA Jany95 Globetrotter ·
oui, oui, je sais, nous avons déjà pris l'Horizon😉 Nous prenons toujours une cabine intérieure car nous préférons payer moins cher et partir plus souvent (ce sera notre 20e croisière🙂). Cela ne nous dérange pas car nous n'y sommes que pour se laver, se changer et dormir. Nous aimons être sur les ponts et les arpenter de gauche à droite, d'avant en arrière pour voir les différents paysages qui défilent s'il y a lieu. Les quelques fois où nous avons eu une cabine extérieure c'est que nous avions été surclassés. Nous avons quelques escales communes donc je vais voir régulièrement vos discussions pour y glaner des infos😉.
Jany
BI Biker31 Veteran ·
Alors là chapeau 20 croisières c'est du pro...😎

Similar discussions

You might also like