Excursion Cinque Terre à partir de Livourne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PC
Bonjour, En escale à Livourne pour une journée et ayant déjà fait Florence. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une excursion en bateau vers Cinque Terre. Merci d'avance. Christine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Cette société semble le faire cette année à certaines dates (12 juin, 31 juillet, 28 août, 18 septembre), mais il faut voir si c'est compatible avec les horaires du bateau de croisière...

http://lnx.toscanaminicrociere.it/
Mathilde
PC Pckcc ·
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est le 24 juillet je leur ai fait un mail. Christine
GG GGaillard Veteran ·
Bonjour, En escale à Livourne pour une journée et ayant déjà fait Florence. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une excursion en bateau vers Cinque Terre. Merci d'avance. Christine

Ouille : 3 heures de navigation aller + 3 heures pour le retour - plus excursion sur place...
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il paraît que les croisiéristes aiment bien les bateaux... 🙂
Mathilde
PC Pckcc ·

Ouille : 3 heures de navigation aller + 3 heures pour le retour - plus excursion sur place...

Merci pour cette info. Ce sera pour une autre fois

You might also like