Pckcc · 9 juin 2016 à 12:25 6 messages · 3 participants · 2 017 affichages | | | | Bonjour, En escale à Livourne pour une journée et ayant déjà fait Florence. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une excursion en bateau vers Cinque Terre. Merci d'avance. Christine | | | Cette société semble le faire cette année à certaines dates (12 juin, 31 juillet, 28 août, 18 septembre), mais il faut voir si c'est compatible avec les horaires du bateau de croisière...
lnx.toscanaminicrociere.it/ | | | Merci beaucoup pour votre réponse. C'est le 24 juillet je leur ai fait un mail. Christine | | | Bonjour, En escale à Livourne pour une journée et ayant déjà fait Florence. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une excursion en bateau vers Cinque Terre. Merci d'avance. Christine
Ouille : 3 heures de navigation aller + 3 heures pour le retour - plus excursion sur place... | | | Il paraît que les croisiéristes aiment bien les bateaux... | | | Bonjour, En escale à Livourne pour une journée et ayant déjà fait Florence. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une excursion en bateau vers Cinque Terre. Merci d'avance. Christine
Ouille : 3 heures de navigation aller + 3 heures pour le retour - plus excursion sur place...
Merci pour cette info. Ce sera pour une autre fois | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |