Excursion croisière à l'île de Saona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour est ce que c'est vrai que pour aller a l'île de Saouna il faut savoir nager? Car j'ai vu sur le site de Costa que c'est écrit J'aurai bien voulu le réserver mais ne sachant pas nager ça me fait peur Corinne
Chaboud
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Corinne,

Mais non, il ne faut pas savoir nager pour aller sur l'île de Saona....le bateau arrive jusqu'au sable fin, il faut juste en descendre et se mouiller les jambes en tenant son sac de plage en hauteur! N'hésite pas car c'est une belle excursion avec Costa ou d'autres.... frandelasne
Francine
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour Effectivement, il faut juste pouvoir descendre du bateau (qui se rapproche au mieux du bord) et marcher dans l'eau. N'hésitez pas car effectivement c'est une super excursion qui vous laissera des souvenirs inoubliables 😎
CH Chabadoud ·
Bonjour merci ayant le mal de mer est ce que ça brasse
Chaboud
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Corinne,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "cela brasse" L'excursion dépend aussi du vent, s'il y en a les effets sont un peu plus perceptibles, mais sur les bateaux qui amènent à l'île en général, ils font mettre un gilet de sauvetage, et le mal de mer est aussi évitable en regardant l'horizon et non ses pieds....ou l'intérieur de la barque! Le matin, la mer est moins agitée que les après-midi! ce sera le retour avec les boissons vitaminées.... amuses toi
Francine
CH Chabadoud ·
Merci de votre réponse Corinne
Chaboud
MI Micax Veteran ·
Bonjour Effectivement l'excursion vers l'île de Saona est interdite aux personnes ne sachant pas nager, aux enfants de moins de 9 ans, aux personnes souffrant de problèmes de dos, aux femmes enceintes, etc ... En général le parcours se fait sur des bateaux à moteur qui sont découverts qui secouent et tapent pas mal, même pas mer calme donc c'est possible d'être éjecté (il y a eu des précédents) d'où les précautions prises par Costa. Cordialement
CH Chabadoud ·
Merci de votre réponse Cordialement Corinne
Chaboud

Similar discussions

You might also like