Excursion d'une croisière sur le Princess Caribbean à Aruba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je vais faire une croisière sur le princess carribean. Je vais aller à aruba . J'ai entendu parler d'une excursion qui s'appelle ( shake and bake). Est-ce que quelqu'un connait ça et peut me dire si c'est bien?

Merci 😉
AL Alainpn Regular ·
Bonjour Premièrement je vous souhaite un bon séjour à Aruba. J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander, je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps . Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile. Me manquant la pièce de 5, 10 et 25 cents d 'Aruba, auriez vous la sympathie de m’ envoyer une ou deux de ces pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi . C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde. J evous remercie par avance Cordialement Alain

Voici mon adresse : Monsieur Alain Poulain 83 Allée du clos des Houssayes 76520 La Neuville Chant d’ Oisel FRANCE
CE Celine257 Regular ·
Bonjour Alain

Je vais à Aruba en décembre, si j'y pense je vous ramenerez les pieces de monnaires que vous avez besoin.

Céline 257
AR Arrawak Globetrotter ·
😉j'ai bien noté votre adresse, je dois faire un tour du monde du 2 janvier au24 avril, donc, je penserai à vous. Et si vous venez en vacances dans le Sud-Est, encore mieux pour vous les remettre. courageux de mettre votre adresse ici, imaginez qu'on débarque à 50 chez vous à l'heure de l'apéro!!!!!MDR
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
AN AnneDP ·
Bonjour Alain, c'est avec plaisir que je vais vous envoyer les pièces de monnaies locales de Aruba. Par contre, il faudrait me le rappeller juste avant mon départ pour être certaine que je ne l'oublie pas.

Bonne journée Anne 😊
AL Alainpn Regular ·
Bonsoir, Je tiens à vous remercier de bien vouloir m' aider à compléter ma collection. C' est super sympa Quand partez vous ? C' est pour vous envoyer un mail comme vous me l' avez demander avant votre départ. Cordialement Alain
AL Alainpn Regular ·
Bonsoir Céline C' est super sympa de bien vouloir me ramener ces pièces. Si cela ne vous dérange pas je vous enverrais un mail juste avant de partir. Cordialement Alain
AL Alainpn Regular ·
Bonsoir Merci pour votre réponse positive. Un tour du monde ' c' est super. Quels pays allez-vous visiter . cordialement alain
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Et bien, pour la croisière Brésil sur costa, ce sera Barcelone, La Grande Canarie, et Cap vert. Puis cinq villes principales au Brésil. Pour le TDM Cunard sur le queen Victoria, ce sera d'abord le trajet du Titanic, de Southampton à NeW York.

Fort Lauderdale aux Etats Unis Williamstad à curaçao Passage du canal de Panama, (là vaccination fièvre jaune obligatoire) Puerto quetzal au Guatémala ou vit un oiseau unique au monde. Puerto Vallaarta au Mexique cabo san lucas Mexique Los angelès USA Honolulu, Ohahu Hawaï Apia Samoa occidentales Nuku'alofa tonga Auckland Nlle Zélande Lytteleton Nelle Zélande hobart en Tasmanie Sydney australie Yorkey's Knob pour la grande barrière Rabaul en Papouasie Saïpan iles Mariannes Nagasaky au Japon Pusan corée dusud Shanghaï chine Hong Kong Nha Trang vietman Vungtau Vietman Bangkoktahïlande Singapour Phuket thaï Mormugao indes Mumbaï Indes Dubaï émirats Aqaba en jordanie Navigation dans le canalde Suez Alexandrie Le Caire Giza Kusadasi turquie Istanbul turquie Mykoos Grèce Le Pirée Athénes Civitavecchia, Rome Barcelone Southampton puis retour sur Nice en avion depuis Londres.

Un voyage qu'on ne fait qu'une foisdans sa vie. Après faut remplir le compte en banque, mais que de souvenirs. Et là, au choix, le pays qui nous a séduit le plus pour y retourner pour visiter sur un minimum de 3 semaines. Ce sera difficile............ Je ramènerai des bonnes ondes à mon retour, que je parsèmerai sur ce site, pour qu'un heureux hasard vous fasse faire pour tous le même voyage. Vous pouvez en cherchant sur Google TDM croisière victoria queen avoir le descriptif du séjour, et des pays visités. Ne regardez pas le prix, il es faux, il est marqué 35 000 euros. en réalité il est de 27330 pour une cabine extérieure avec balcon et de 20229 euros pour l'intérieure la moins chère Du 2 Janvier au 20 Avril. Par contre seul l'Anglais est la langue parlée. Bon pour une suite, accrochez vous, 211 939 euros............... si le vestimentaire ressemble pour les repas du soir à ces richissimes, je ne serai pas à la hauteur...................MDR
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
PI Picasso2 ·
Bonjour,

Je serai sur le Caribbean Princess le 16 novembre prochain et a Aruba le 18... j'ai en main la liste des excursions a faire et a choisir avant le depart, je ne vois aucune excursion qui s'appele "Shake & Bake" peut-etre que c'est offert par une autre compagnie...?
Picasso
AL Alainpn Regular ·
Bonsoir, Quel beau parcours, c' est sur à ce prix on le fait qu' une fois dans sa vie. Si toutefois vous avez la possibilité de ramener quelques pièces du Tonga et des Samoas à la place de pièces d' Aruba car une autre personne sympa doit m' en envoyer. Cordialement Alain
AN AnneDP ·
Merci Picasso, effectivement, on m'a dit que c'était des gens locaux qui offraient cette excursion. Dès votre retour de voyage j'aimerais bien avoir vos commentaires sur la croisière ( seulement si cela ne vous dérange pas ) et peut-être vous aurez entendu parler du shake and bake.

Merci et Bonne Croisière😊
PO Pouxie Regular ·
mpoi aussi j'aimerais bien lire sur cette excursion . Je serai sur Aruba en mars prochain Pouxie
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
AL Alainpn Regular ·
Bonsoir Céline Suite à mon mail de fin 2008 concernant votre voyage à Aruba, avez vous eu la possibilité de ramener une ou deux pièces de ce pays. cordialement Alain

Similar discussions

You might also like