Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer des informations si vous avez fait l'excursion de Rio et me faire part de vos impressions d'une journée 4x4 avec ROBERTO et me donner les coordonnées de son site.
En vous remerciant par avance
Original post






