Excursion à Cuba pour visiter quelques villes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons pour Cuba(varadero) au mois d avril. Nous souhaitons visiter quelques villes comme (trinidad-cienfuegos-havane et bien d autres) , . Nous pensons louer une voiture mais où est le mieux? Et également faire des visites guidées mais avec des gens qui organisent ça sur place, hors agence de voyage. On moins, on voit de plus belles choses encore!!! D avance merci.
PH Phildu49 ·
Bonjour Maïté , dite moi avez vous déjà fixé vos dates pour de séjour à Cuba ? j'envisage d'y aller deux semaines mais à l'heure actuelle je n'ai rien réservé , à bientôt de vous lire
GE Georgie1 Veteran ·
La location de voiture est dispendieuse à Cuba. Comptez payez 60-70CUC/jour + 10-15CUC /jour pour les assurances + essence. La compagnie d'autobus Viazul offre en bon service entre les villes. pour tarifs et horaires allez sur www.viazul.com Il y a aussi le service de taxi collectif dont le tarif est toujours à être négocié avant le départ. Les proprios de casas peuvent s'occuper de faire les réservations pour vous. Ils toucheront une certaine commission bien sûr mais ça vous évite une perte de temps considérable. Ces taxis vous prendront d'une casa à l'autre. Pour des excursions vous pouvez aller voir sur: www.cubatur.cu et www.ecoturcuba.co.cu Aussi, les proprios de casas pourraient vous organiser ça. Avec leurs contacts ils pourraient vous trouver des guides.

You might also like