Mon mari est moipartons pour 15 jours pour un autotour à Cuba fin avril. J’ai besoin de vosavis afin de finaliser notre projet et notamment l'organisation de mes journées autour de Trinidad.
Les 3 jours suivants vs semblent-ils faisables ?
J7 Guama –Cienfuegos (visite de la ville) + El Nicho – Trinidad, nuit à Trinidad J8 Trinidad (visitede la ville le matin) + Topes de la Collantes – Trinidad, nuit à Trinidad J9 Trinidad –Manaca Iznaga –Vallée de los ingenios - Sancti spiritus – Santa Clara, nuit à Santa Clara
Mesquestions : J7 journée tropchargée ? Combien de tps pour visiter El Nicho en individuel ? Nuit plutôt à Cienfuegos ? J8 journée tropchargée ? Combien de tps pour visiter Trinidad ? et pour Topes ? J9 Qu’appelle-t-onla Vallée de los ingenios ? Qu’y a-t-il vraiment à voir ? J’aientendu parler d’une balade en train à vapeur …?
Nous tenonsvraiment à faire des balades en pleine nature comme El Nicho ou Topes De laCollantes. Y a-t-il d’autres parcs incontournables dans le coin ? Faut-il rajouterune journée quelque part ? A Trinidad ? Je ne peuxrajouter qu’une nuit sur place dans mon planning. Je suis preneusede toute idée ou suggestion. Merci à tous ceuxqui prendront le tps de me lire et de me répondre.