Excursion en Amazonie équatorienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
je voudrais faire une excursion en Amazonie de 2/3 jours.j'hesite entre un départ de Misahualli (moins cher, mais peut-être tout aussi interressant) ou de la réserve de Cuabeno (peut-être + authentique).Est ce que qq'un peut me conseiller?
FD FDB Globetrotter ·
Je suis partie de Misahualli et c'était très bien, mais je ne connais pas l'autre.
Faby
MA Manutrip Regular ·
J'ai passé 5 jours dans le parc du Cuyabeno : super expérience. Je ne connais pas l'autre non plus... Il faut compter 3 jours minimum. Il y a déjà 1/2 journée de minibus + pirogue pour arriver au lodge à l'aller et au retour depuis Lago Agrio.
Manu https://skydrive.live.com/redir?resid=35DA5847969D4E73!1466&authkey=!AAIi_t1_zj-_ML0 http://manuvalin.wordpress.com/
MU Mushu23 Veteran ·
Bonjour,

J'ai passé 4 jours dans la réserve de Cuyabeno et j'ai beaucoup aimé, tu trouveras des infos sur mon carnet de voyage en Equateur.

Dans cet article je détaille les différentes villes de départ en fonction de ce que l'on voit voir en Amazonie.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

You might also like