Excursion à l'île de Saona

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour, Je serai à Punta Cana Janvier 2018 et je veux réserver une excursion Saona.

Est ce mieux de réserver en US à l'hotel ou acheter en ligne avant le départ? Je suis du Canada et aimerait connaître votre opinion ainsi que les meilleure compagnie d'excursion.

En vous remerciant d'avance.
TI TiltAgain ·
Hello,

il vaut nettement mieux réserver depuis internet et éviter au maximum de réserver cela à l'hôtel, les prix vont du simple au double.

Bon séjour.
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux est de réserver sur place dans une agence d'excursions (ça ne manque pas en zone touristique !) mais pas dans votre hôtel.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
MA Maya123 Regular ·
Bonjour, Je serai à Punta Cana Janvier 2018 et je veux réserver une excursion Saona.

Est ce mieux de réserver en US à l'hotel ou acheter en ligne avant le départ? Je suis du Canada et aimerait connaître votre opinion ainsi que les meilleure compagnie d'excursion.

En vous remerciant d'avance.

Bonjour Sonia

J'ai fait cette excursion en 2009, c, est un ''classique''a Punta Cana , départ en catamaran et retour en speed boat , pas grand chose a faire rendu a Saona a part se baigner sur une belle plage et pour le repas du midi assez bon, mais le trajet en catamaran super le fun avec animation Au retour en speed boa, t arrêt au centre de l'ocean (haut fond) on se baigne et là il nous montre des étoiles de mer ensuite on remonte a bord et go au port a toute vitesse c'est cool[:P] Nous étions au Vik Arena Blanca on a bargainé l'achat de l'excursion avec une locale Theresa me semble, qui avais un kiosque autours de la piscine (on avais lu des commentaires a son sujet sur trip advisor avant notre départ...) me semble qu'on avais bargainer ça cash aux alentours de 85 ou 90$ canadien par personne. C'est certain que si vous acheté avant votre départ c'est moins compliqué et c'est chargé en $ can. sur votre carte donc pas de frais de conversion sur votre carte (2.5% habituellement) si vous payé avec votre carte de crédit sur place...mais si fait pas beau rendu là bas la journée de votre excursion [:/]....? aller vous avoir le gout d'y allé pareil...car si il y a un peu de pluie elle sera pas annulé Bref (lol) moi je préfère toujours acheté sur place , c'est plus sur coté température et\ou dépendamment comment on file (genre tite tourista lol)

by Marcel
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.

You might also like