Excursion à Malte, Katakolon, Athènes, Corfou et Rome

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir Je cherche des personne pouvant me renseigner pour les excursion suivant, plus savoir comment si rentre tout seul Les excursion son les suivante , malte , katakolon, athene, corfou, rome Je vous remercie davance pour vos reponse
cathy
TG Tgvlent Veteran ·
[;)] Malte: la ville à pieds. Katakolon : circulez il n'y a rien à voir !! A) prendre le train pour Olympie. B) y aller en taxi, C) il y a aussi de bus. Olympie n'a rien de transcendental !! [:/] Atnénes: le métro n'est pas trés loin de la gare maritime, et aller visiter le Parthénon (tu ne sera pas seule) Corfou : la plage !! Rome : A la sortie du port de civitavecchia, soit les taxis à négocier, soit le train pour San Piétro et retour par Termini (attention aux horaires souvent aléatoires.
DI Disneyland Regular ·
Bonjour Merci pour votre reponse , corfou en plein mois de decembre sa va pas le faire lol Bonne journee
cathy
ME Melchior77 Regular ·
Bonsoir Je cherche des personne pouvant me renseigner pour les excursion suivant, plus savoir comment si rentre tout seul Les excursion son les suivante , malte , katakolon, athene, corfou, rome Je vous remercie davance pour vos reponse

Bonjour,

A Malte, La valette se fait très bien à pied même si ça monte (et forcément ça descend) pas mal. Ce n'est pas très grand et permet de passer une journée bien agréable sans trop forcer. Si vous aimez le poisson frais et si vous avez envie de manger dans un restaurant tenue par une chef française, allez "chez Cyril" (vous trouverez facilement, c'est dans une petite rue qui descend à partir du palais où il y a des gardes "à l'anglaise" qui font "la relève". Nous l'avons découvert par hasard lors d'une escale l'an dernier et c'était bien sympa.

Pour Rome, nous avons toujours pris "Rome en liberté" soit par le train soit par le car, car cela garantit le retour à la bonne heure. Il est effectivement possible de prendre le train seul mais les horaires peuvent poser problème !
Décembre 2010, Méd Occidentale, Costa Magica ; Avril 2011, Sud Espagne et Portugal, MSC Poesia ; Novembre 2011, Méd Occidentale, Costa Magica ; Novembre 2012, Méditerranée, MSC Splendida

You might also like