Je suis à la recherche d'avis sur cette excursion à Milan proposée par MSC lors de l'escale à Gênes.
Nous avons déjà fait Protofino, Gènes, et voulions déjà faire Milan lors de notre dernière croisière mais la distance nous a un peu réfléchir.
Cette fois, en septembre, le temps devrait être propice pour faire cette excursion, mais je n'ai trouvé sur le forum aucune expérience de croisièriste.
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance.









