Excursion MSC à Valence: Bioparc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Partant dimanche de Marseille sur le MSC Splendida j'aimerai avoir des renseignements sur l'escale de Valence et plus particulièrement sur le bio parc. Est ce que ca vaut le coup ? Est ce accessible facilement sans prendre l'excursion MSC ?

Merci d'avance
MA Manoujah ·
bonjour !!! je reviens de ma croisiere à bord du MSC splendida avec mon mari et ma fille de 2 ans et demi (genes-barcelone-valence-tunis-rome)du 13 au 20 avril 2013.;..

on a fait la sortie BIOparc par nos propres moyens!! tres simple en debarquant sur le port , une file de taxi vous attend ; on leur a indiqué le bioparc et on etait en route . supplement de 4 € pour la poussette, du port au parc on a payé 16 € pour tous les 3!!! l'entrée au parc est env de 24 € /adulte et 18 €/ enfant. les enfants de moins de 4 ans ne paient pas !!!!

on est resté 3 h de 10h à 13h ... le parc est superbe , vraiment bien entretenu, les animaux sont à leur aise dans leur environnement ...tout le parc est propre et nikel

en esperant t'avoir aidé!!

bonne croisiere!!!
usa-mexique-jamaique-islande-royaume uni-belgique-pays bas-allemagne-autriche-suisse-roumanie-italie-espagne-andorre-vatican-monaco-algerie....
GE Geoffroy13 ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse Manoujah. Ces renseignements me sont bien utiles. Nous ferons sûrement de même. Pour revenir au bâteau vous avez repris un taxi ? Il y en a qui attente a la sortie du parc ? Le parc n'a pas l'air tres grand, la matinée est suffisante pour tout voir ?
MA Manoujah ·
par contre il n'y a pas de taxi en attente à la sortie du parc , en face du parc il y a un grand centre commercial"carrouf" on est allé faire des ptites courses pour la petite , et on a demandé à la caisse centrale un taxi , elle nous l'a gentillement appellé pour nous ! 5 min apres le chauffeur etait là , je lui ai dit " cruise center , MSC cruceros" et hop 15 min apres on etait de retour au bateau.
usa-mexique-jamaique-islande-royaume uni-belgique-pays bas-allemagne-autriche-suisse-roumanie-italie-espagne-andorre-vatican-monaco-algerie....
GE Geoffroy13 ·
Ok, merci beaucoup pour toute ces infos.
GE Geoffroy13 ·
J'ai un problème, je viens de voir que l'aquarium de Valence est le plus grand d'europe, moi qui adore les aquariums du coup je ne sais plus que choisir entre le bioparc et l'aquarium. On n'aura pas le temps de faire les 2, il faut faire un choix.

Sachant que nous avons aussi une escale a gêne, fait-on le bioparc de Valence et l'aquarium de gêne où juste l'aquarium de Valence ? Lequel est le plus beau entre Valence et Gêne ?
MA Manoujah ·
l'aquarium de valence avait l'air bien neuf , superbe batiment hyper design ;on est passé devant au retour du Bioparc !!! il n'etait que 14h !! en prevoyant un pique nique , vous aurez largement le temps de faire les 2 !!! perso j'ai choisi qu'une activité car la petite fait la sieste l'aprem ! mais c'est tout a fait jouable !!! bonne journée
usa-mexique-jamaique-islande-royaume uni-belgique-pays bas-allemagne-autriche-suisse-roumanie-italie-espagne-andorre-vatican-monaco-algerie....

You might also like