Excursion Punta Cana en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour , je vais en république dominicaine en aout du 19 au 30 / 8 / 2014 à l’hotel Vik Hotel Arena Blanca je ne suis pas pour faire des excursions de masse et plein de monde mais en groupe restreint , j’ai besoin de participant pour faire un groupe de six à un prix raisonnable et faire des excursions hors touriste de masse !! le départ des excursions peut se faire de Bayahibe pour plus de précision si vous êtes interessé me contacter sur mon mailto:vandenberghepierre@gmail.com
TI TiltAgain ·
Ola amigo !

Malheureusement en rep dom tu ne pourras pas éviter le fait de faire des excursions entre touristes. Si c'est une question de coût, regarde avant de partir sur internet les agences en rep dom qui font des excursions et négocie avec elles. TU y gagneras 30/40% avec les prix que tu trouveras dans ton hotel.

Mais quoi qu'il en soit, n'espère pas partir visiter l'ile de Saona ou autre en groupe de 6 pour pas cher…
PI Pierrelili ·
bonjour évidement Saona est très touristique et n'est pas le bon exemple , heureusement il y en a d'autre . pour ce qui est du guide , j'ai trouvé mais nous sommes 4 et l'idéale serai 6 ou 8 suivant l'excursion , donc encore besoin d'un couple ou deux ou autre tout le monde est le bienvenu . je ne veux pas faire de publicité pour le guide donc contacté moi en privé si vous êtes interessé .

Similar discussions

You might also like