Excursion à Santorin (Grèce)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour,

Qui a visité Santorin : Phira et OIA seul ?? nous arrivons à 7h30 et repartons à 13h30 sachant que j'ai pu lire que ce qui te parter pas en excursion avec Costa débarqué a 8h30

Besoin de vos conseils, pour ce qui on fait cette excursion seul
AN Anteros ·
Bonjour, Les bâteaux de croisières accostent à Fira. Idéal pour visiter la ville. On peut monter sur port en téléphérique, à pieds ou à dos d'âne. De Fira, il y a un bus qui se rend à Oia, je crois qu'il circule toutes les heures. Le trajet doit durer dans les 30 minutes. En revanche, visiter les deux villes en seulement quelques heures me semble un peu juste. En fait, Fira et Oia se ressemblent beaucoup. Prenez le temps de flâner dansles petites ruelles de Fira, en remontant en direction de Oia, vous arriverez à Imerovigli (petit village qui touche Fira). Quoi qu'il en soit, où que vous soyez, vous aurez une vue magnifique sur la côte et sur le volcan.
Anteros
DE Demarrer Regular ·
Bonjour, Vous aurez toutes les réponses en visitant mon site http://www.demarrer1234.be Voir la croisière due 2006 sur le Victoria ..... Bon voyage.

Bonjour,

Qui a visité Santorin : Phira et OIA seul ?? nous arrivons à 7h30 et repartons à 13h30 sachant que j'ai pu lire que ce qui te parter pas en excursion avec Costa débarqué a 8h30

Besoin de vos conseils, pour ce qui on fait cette excursion seul
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
GU Gute ·
En si peux de temps, il faut mieux rester sur Fira et monter à pied jusqu'à Imerovigli en ce perdant dans tous ces escaliers, c'est génial. si vous voulez un aperçut de la balade, voir mon carnet de voyage accompagné de photos. http://www.vacanceo.com/membres/fiches.php?type=1
jack http://santorin2008.blogspot.com/ http://baladeursurlenil.blogspot.com/ http://irlande-baladeur.blogspot.com/ http://baladeurenfrance.blogspot.com/

You might also like