Merci et joyeux noel.
Excursion / tour à Puerto Princessa?
by Grisette27
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je serais a Puerto Princessa, je souhaite savoir quelle excursion ou tour sont a faire?
Pouvez vous me conseillez une agence locale qui puisse m'organiser des tours
Merci et joyeux noel.
Merci et joyeux noel.
La ferme aux crocodiles.Vous pourez meme gouter leur "sisig".Dans le coin il y a aussi un endroit
ou il y a des papillons et autres insectes....C'est tout! Ces 2 attractions se trouvent a 20 ou 30 km au nord de PP.Il y a aussi un village Viet ou on mange tres bien dans cette zone.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
PP est une petite ville provinciale sympa, pas grand chose à voir. La ferme aux crocos, 8 kms et 15 mns de tricycle Raph, les papillons où également vous pourrez vous faire un collier avec un python si vous aimez. Négociez un tricycle pour la journée ou la demi journée et fuyez les agences qui vont vous arnaquer. Un très bon resto de poissons, le KALUI, prudent de réserver, toujours plein. Sinon, dans le même coin, le KINABAUCHS. Et le soir une promenade sur le baywalk éventuellement.
cottet
Au baywalk, on peut ajouter le port et le marché
un peu plus loin mais toujours sur la municipalité de P Princesa: Nagtabon beach, belle plage isolée peu fréquentée; sur Sabang, la plage de Sabang, le Mangrove paddle boat tour pour voir une mangrove et des bestioles , serpents, singes etc; vers Sabang Ugong Rock, Hundred caves si on aime les grottes; le village Batak center...
TripAdvisor recense plusieurs offres de tours locaux dans le coin
enfin voir Uncharted Philippines, tarif en conséquence
bonne journée
B
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Log in first, then come back to this page.










