Nous partons du 11 au 19 mars à Varadero à Cuba! Nous partons par le biais du CE de mon compagnon, avec au programme une journée à La Havane, ensuite visite de Vinales, et le reste du séjour à Varadero. je sais déjà que Varadero est tourstique et que ce n'est pas le vrai visage de Cuba, on me l'a déjà maintes fois répété ici, mais bonc 'est comme ça on n'a pas eu le choix!
J'ai de la famille qui est allée il y a quelques années à Varadero et qui a fait une excursion en Catamaran à Cayo Blanco, ça m'intéresserait énormément d'y aller avec mon z'homme, et je voulais savoir s'il était possible de réserver dans une agence sérieuse, en dehors de l'hôtel et à Varadero, pour une journée d'excursion à Cayo Blanco. Si vous avez des noms à me donner, je suis preneuse!
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre :)
Anaïs
Couple de voyageurs français
Sur insta @jerenais_wanderlust
Road trips passés en couple : Maroc, Mexique, République Dominicaine, Cuba, Londres, Pays Bas, Belgique, Corse, Islande 2 fois... les prochains dans l'année à venir : New York, Islande 3, Guadeloupe, Norvège... et plus si affinités!
Les excursions, qu'elles soient vendues dans les hôtels ou à l'extérieur, sont toutes vendues par la même "cxompagnie": le gouvernement cubain. Donc il n'y a pas de différence de prix ou de qualité, peu importe l'endroit où vous achèterez votre excursion. La seule différence pourra être la langue, puisque les excursions vendues via des représentants de voyagistes Français ou Québécois seront en français, via des tours opérateurs Anglais ou Canadien-Anglais en Anglais, etc. Achetez votre excursion à votre hôtel, se sera le moins compliqué.
Bonjour Gigi et merci beaucoup pour ton message! A chaque fois que je pars en vacances je sors de l'hôtel pour les excursions, donc je pensais faire de meme à Cuba mais si tu me dis que les prix sont identiques à ceux pratiqués en hôtel je prendrai mon excursion en hôtel.
Est-ce que tu sais si c'est loin Cayo Blanco de Varadero stp? tu es allé visiter ce petit coin de paradis?
A bientôt!
Anaïs 😊
Road trips passés en couple : Maroc, Mexique, République Dominicaine, Cuba, Londres, Pays Bas, Belgique, Corse, Islande 2 fois... les prochains dans l'année à venir : New York, Islande 3, Guadeloupe, Norvège... et plus si affinités!
J'ai fait l'excursion en catamaran à Cayo Blanco il y a de nombreuses années (10 ans je crois) alors je n'ai aucune information récente. Je ne peux pas dire la distance, car nous arrêtions faire du snorkeling le matin, puis nous rendions diner (déjeuner pour vous en France) sur le cayo. C'était une belle journée. N'oubliez pas la crème solaire!!!
J'ai fait l'excursion en catamaran à Cayo Blanco il y a de nombreuses années (10 ans je crois) alors je n'ai aucune information récente. Je ne peux pas dire la distance, car nous arrêtions faire du snorkeling le matin, puis nous rendions diner (déjeuner pour vous en France) sur le cayo. C'était une belle journée. N'oubliez pas la crème solaire!!!
bonjour, je l ai fait en juillet dernier et la journée etait la meme que toi gigi1234 au retour de cayo blanco il y a un spectacle de dophins et retour a l hotel.
excursion un peu comme saona en rep dom, j ai prefere soana c est beaucoup plus beau . j ai fais aussi guama vapor excursion sympa avec visite d une ferme aux croco un petit tour en train et en bateau et visite d un petit musée sur la baie des cochon et visite d une reserve tainos .
Merci pour l'info! j'ai fait Saona l'an dernier en Rep Dom, c'était splendide, une des plus belles chose que j'ai vue de ma vie avec Tulum au Mexique!
Ca me tente quand même Cayo Blanco, je pense qu'on va y aller.
Il y a quoi dans la baie des cochons? Déjà entendu parler...
A plus tard!
Anaïs 😊
tu as raison de faire l excursion elle est sympa, au retour il y aun spectacle ou tu peux nager avec les dophins (assez chere) sinon un bon plan a la fin du spectacle pour 2 CUC( je crois) tu peux aller sur la plateforme avec les dophins et faire des photos avec ton apn je te mets une photo que j ai prise a cayo blanco
A Cuba en décembre 2013, nous terminerons par quelques jours à Varadero. Nous souhaterions faire une excursion en catamaran à Cayo Blanco (quels que puissent…
Je vais a Varadero la semaine prochaine et je me demandais combien de pesos coutait l'excursion catamaran, plongé en apné et la plage, je crois qu'ils appelle…
Je souhaite passer une journée sur l'île de cayo blanco pendant mon voyage à cuba. Je loge chez l'habitant, et j'ai vu sur pas mal de post que les excursions…
J'aimerais savoir si il y a abord du catamaran qui se rend a cayo blanco (dauphin, apnée...) des gilets de sauvetage???Est-ce qu'il y en a de grandeur…
J'ai fait 3 voyages récement dans le sud: des hôtels 4 étoiles et plus. Varadero, Cayo Coco et Punta Cana. Mon copain et moi adorons le sud, mais nous sommes…