Excursions de croisière sur l'Explorer of the Seas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Nous avons réservé pour l'Explorer of the Seas départ le 3 février 2008 pour les caraïbes du Sud.

J'aimerais savoir ce qu'il ne faut pas manquer dans les îles St-Kitts, La Dominique, Barbade, et Antigua.

Lors de notre dernière croisières nous sommes descendus à chaque port durant la matinée seulement et nous revenons au bateau l'après-midi. On aime profité du bateau et tout ce qu'il nous offre, donc pas de plage pour nous.

Comment est le navire, les meilleurs coins du navire selon vous ?

Les trucs bon a savoir (comme sur le Dawn l'an dernier le soir du départ les restos payant sont 2 pour 1 et évidemment pas très occupés).

Est-ce d'autres croisiéristes seront sur ce navire.

Merci Céline
CC Ccote27 ·
Bonjour Celine46, Pour avoir fait deux croisières avec deux bateaux de la même classe que Explorer soit le Navigator et Voyager (bateaux identiques), je peux t'assurer que ces bateaux sont magnifiques et offrent une foule de divertissements à bord. Par contre il n'y a pas de services free style sur ce bateau. Il y a la salle à manger principale le soir qui est fixe et le Portofino et un autre dont le nom m'échappe ou tu peux réserver mais avec un prix fixe qui était de 20$ par pers à l'époque. Je te conseille de t'informer en arrivant sur le bateau pour le spectacle de patins, il a lieu lors des journées en mer et est tout à fait extraordinaire, une activité à ne pas manquer. Pour le reste, il te sera très facile de découvrir le bateau et comme tu aimes relaxer sur celui-ci, les installations sont très belles.
Céline46 ·
Bonjour CCote27

Merci pour ta réponse, j'ai hâte d'y être.

Céline

Similar discussions

You might also like