Excursions de croisière "Mer Égée et Galilée"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, Nous devons faire une croisière départ le 27 septembre sur le Costa Atlantica, mer Egée et Galilée, peut-on faire des excursions seuls à Santorin , Limasol, Alanya et Rhodes, les excursions achetée sur le bateau étant très chères, nous pensons tout de même prendre l'excusion à Haifa en Israël. Tous vos conseils nous serons précieux Merci
claude riva
NI Ninise72 ·
bonjour

nous faisons cette même croisière (départ également le 27/09). nous avons fait le choix de faire toutes les excursions seuls: santorin : bus local pour oia limassol: taxi ou éventuellement location de voiture pour paphos ou omodos alanya : visite forteresse et balade bateau de pécheur

au plaisir de vous croiser sur place .
LO Londaise Veteran ·
bonjour et pour HERAKLION? JE PARS LE 11 OCT
NI Ninise72 ·
Bonjour Pour heraklion visite de la ville et bus pour knossos, nous connaissons déjà L'est et l'ouest de la crête.
MA Mariejoseriv ·
bonjour,

On pourrait peut être partager un taxi lors des excursions, pour la Crète, nous connaissons déjà Qu'en pensez-vous ? Cordialement
claude riva
NI Ninise72 ·
c'est tout a fait envisageable surtout pour chypre car la conduite a gauche m'inquiète un peu . j'ai organisé cette croisière seule étant donne qu'il s'agit d'un voyage surprise pour nos 15 ans de mariage . il va s'agir de notre 3eme croisière .nous décollons de paris .a bientot
MA Mariejoseriv ·
Nous partons de Lyon à 7 h du matin, il n'y avait plus de places au départ de Paris Notre cabine est au N° 6122 Pont 6 ARMARCORD, Si vous voulez nous contacter pas de problèmes, je pense que nous serons sur le bateau vers 14 ou 15 heures Peut-être à bientôt
claude riva
NI Ninise72 ·
nous sommes également pont 6 cabine 6335. nous arriverons vers 16 - 17 h. on se recontacte sans faute . a très bientot
MA Mariejoseriv ·
nous sommes également pont 6 cabine 6335. nous arriverons vers 16 - 17 h. on se recontacte sans faute . a très bientot

Bonjour, Tout est presque prêt !!! nous partons sur Lyon demain vers minuit !!! Où peut-on se donner rendez-vous et vers quelle heure ? A bientôt

marie josé
claude riva
NI Ninise72 ·
bonjour , nous pensons nous promener dans Rhodes peut être même avant de monter dans le bateau . l 'avion atterrit a 15H15 . Nous mangeons normalement au 2eme service et vous?
PA Pachins ·
bonjour, je me rajoute à votre discussion car nous nous posons les m^mes questions, nous arrivons à Rhodes à11h30 et décollons deToulouse à 7h du matin nous sommes aussi convaincus de faire pas mal de choses par nos propres moyens, nous pourrons en effet négocier taxis ou autre si l'on est plusieurs, nous connaissons la Crete et prendrons les sorties Costa pour JERUSALEM ET TURQUIE à trés bientôt
MA Mariejoseriv ·
nous avons aussi l'intention de nous promener dans Rhodes, nous mangeons au premier service
claude riva
MA Mariejoseriv ·
bonjour, Apparemment nous arrivons ensemble !!! vous êtes sur quel pont , nous, nous sommes sur le pont 6, cabine 6122 Peut être à bientôt, on pourrait peut être se donner rendez-vous quelque part, pour la restauration nous sommes au premier service.
claude riva
PA Pachins ·
rebonjour! nous sommes cabine 5216 pont 5, pour se reconnaitre j'aurais un foulard à pois corail nous sommes des quiquas!! a bientôt
NI Ninise72 ·
si nous n'arrivons pas a nous voir le 1er soir rdv peut être a la réunion d'information pour les français ; nous sommes un couple de quadra ( brune au foulard gris ) . a très bientot
MA Mariejoseriv ·
bonsoir,

On pourra peut-être se voir à la réunion d'information des français je serais en veste-pantalon, beige très clair A bientôt marie josé et claude
claude riva
PL Plaisantine3 ·
Bonjour,

Nous sommes toulousains et faisons la même croisière que vous.

Nous sommes intéressés pour prendre bus et taxis lors des excursions dans les iles.

Si vous voulez me répondre cela me ferait plaisir.

Cordialement
MA Mariejoseriv ·
Bonjour,

Je suis désolée cela aurait été avec plaisir de vous joindre à vous, mais notre croisière est terminée depuis le 4 octobre

Cordialement
claude riva

You might also like