Excursions croisière Costa Deliziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, nouvelle sur le site (-bien qu'ayant déjà fait de nombreux voyages-mais jamais de croisières!) j'ai besoin de renseignements sur les excursions proposées pour les escales de la croisière "îles grecques" à bord du costa deliziosa. avez vous utilisé les propositions costa et surtout comment se passent celles proposées en 4x4 à corfou ou santorin? merci à tous de vos réponses Barbara
PA Pauleau Regular ·
bonsoir, nous avons pris le Déliziosa l'an dernier à Venise, mais malheureusement pour vous, nous n'avons pris aucune excursion avec le bateau, nous avons tout fait par nous mêmes, mais en souvenir de nos autres croisières avec excursions Costa, elles sont chères mais elles sont généralement très interessantes. vous allez attraper le virus des croisières, vous allez voir!!! bonne croisière!
BA Barbara46 ·
merci Sabine, nous allons essayer de faire quelques balades en nous organisant... si vous avez des idées je suis preneuse!!!😉 l'excursion en 4x4 me plait bien, surtout à Santorin, mais je ne sais pas trop comment la faire sans l'organisation costa. est-il vraiment nécessaire de réserver avant de monter à bord? en tous les cas merci de votre rapide réponse Barbara
PA Pauleau Regular ·
bonjour Barbara, vous pouvez regarder mon compte rendu de cette croisière du 13 Mai 2018 sur ce forum pour avoir une idée de ce que l'on a fait. Par contre vous n'êtes pas oblige de prendre vos excursions à l'avance vous pouvez les prendre sur le bateau au bureau des excursions et de toute façon en arrivant vous avez toute la documentation sur le lit. Pas de soucis pour vous répondre, car moi aussi quant je pose une question sur le forum j'aime bien avoir une réponse rapidement! si besoin n'hésiter pas...

Similar discussions

You might also like