Excursions à Dubaï et Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
SignalerRépondre

Bonjour. Nous faisons avec mon mari la croisière avec le MSC SPLENDIDA au départ de Dubaï le 03/02.

Nous voudrions faire des excursions nous même avec un taxi , ou autre moyens de transport et trouver d'autres personnes qui voudraient partager avec nous car les excursions de MSC sont très chères; Quelqu'un est-il intéressé ou nous renseigner si d'autre possibilités pour visiter ?
claude riva
PO Poupou10 Globetrotter ·
rassurez vous , les taxis ne sont pas chers dans les emirats, même si comme dans bcp d'endroits certains essaieront de vous arnaquer....😉 A ABU DHABI nous avions pris un taxi pour la magnifique mosquée, beaucoup allaient au même endroit que nous, ça n'a pas ete difficile de partager un taxi il y a un audio guide gratuit en français c top il vaut mieux convenir d'un prix au départ, pour pas de mauvaise surprise A DUBAI vous pouvez prendre le taxi puis utiliser le metro c'est tres facile ! preparer avant de partir vos escales, vous paierez bien moins cher et vous aurez plus de temps que ceux qui prennent les excursions😎
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
FR Francis179 ·
Bonjour,

Avec mon épouse nous faisons la croisière avec le MSC Splendida en décembre prochain. Pouvez-vous me dire si un passeport valable plus de 6 mois après la date de la croisière est suffisant pour faire les excursions pendant les escales?

Merci d'avance

You might also like