Excursions au Maroc avec agence Mandzy · 19 août 2017 à 4:51 8 messages · 4 participants · 411 affichages | | | | 19 août 2017 à 4:51 Excursions au Maroc avec agence Message 1 de 8 · 411 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un connait desert évasion maroc ils offrent des circuits accompagnés !
Merci beaucoup | | | À: Mandzy · 19 août 2017 à 12:12 Re: Excursions au Maroc avec agence Message 2 de 8 · 387 affichages · Partager bonjour, Juste une question : ce serait quoi un circuit "non-accompagné" ? | | | À: Elhine · 19 août 2017 à 14:27 Re: Excursions au Maroc avec agence Message 3 de 8 · 375 affichages · Partager Cette agence offre aussi de faire un circuit pour vous si vous voulez seulement louer une voiture! J'espère que celà répond à votre question! | | | À: Mandzy · 19 août 2017 à 14:38 Re: Excursions au Maroc avec agence Message 4 de 8 · 373 affichages · Partager Oui, ça répond à ma question ! Je suis franchement étonnée qu'on fasse appel à une agence pour élaborer un circuit qu'on fera seul.... je n'en vois absolument pas l'intérêt. Bon, il doity en avoir, de l'intérêt, pour certaines personnes, puisque ça existe. Mais j'avoue que ça me sidère...
Cordialement, Murielle | | | À: Mandzy · 19 août 2017 à 16:59 Re: Excursions au Maroc avec agence Message 5 de 8 · 358 affichages · Partager Bonjour,
pour louer une voiture, si c'est juste ça, mieux vaut le faire en direct en évitant les intermédiaires. Parce que si il y a un soucis c'est plus simple.
Mais pour faire la totale de chez soi, cela peut le faire. Il faut cependant savoir ce que l'on veut voir et ou aller pour permettre un devis.
cdt A. | | | À: Aymeline6 · 19 août 2017 à 18:39 Re: Excursions au Maroc avec agence Message 6 de 8 · 347 affichages · Partager Merci, je ne veux pas louer une voiture, je veux savoir si quelqu'un connait l'agence désert évasion Maroc, car je regardais sur le net!
Merci! | | | À: Mandzy · 20 août 2017 à 11:04 Re: Excursions au Maroc avec agence Message 7 de 8 · 328 affichages · Partager Oui je les connais, ils sont sérieux.
Le circuit a avantage si tu ne connais pas du tout le pays et si tu n'as pas envie de passer un temps fou à tout préparer à l'avance.
Le fait de louer en 4x4 te permet de passer à des endroits inaccessibles autrement. | | | À: Mezgarne · 20 août 2017 à 15:53 Re: Excursions au Maroc avec agence Message 8 de 8 · 313 affichages · Partager Merci Marie - Aude, je veux faire plusieurs excursions avec l'agence, nous serons à Agadir pour 4 semaines, j'ai envoyé un message mais pas encore eu de réponse! Louise | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |