Excursions MSC Orchestra avril 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Nous décollons de Roissy le 02/04/2016 pour embarquer sur le MSC Orchestra à Fort de France avec des escales en Guadeloupe, Sainte Lucie, La Barbade, Canaries, Madère, Espagne puis arrivée à Marseille. Quelles sont les excursions proposées par MSC et à quel tarif?
CL Clout Regular ·
Bonjour,

Bizarre, je pensais que l'arrivée se faisait à Gènes. 😎 Pour les excursions vous pouvez regarder là : https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/Planifier-Reserver/Details-Croisiere.aspx?cruiseid=OR20160402FDFGOA&pid=FRORGV2FG15TP

Bon choix
Il ne faut pas perdre sa vie à vouloir la gagner.
FA Fabimore Regular ·
Bonsoir André, je vous souhaite la bienvenue. Nous sommes déjà nombreux à échanger à propos des escales, des forfaits, vols et autres questions. Je vous invite à lire ce post; et aussi de vous inscrire sur le calendrier 2016. N'hésitez à poser toutes les questions qui vous préoccupent. A bientôt Fabienne

http://voyageforum.com/discussion/msc-orchestra-transatlantique-2-avril-fort-de-france-marseille-d7317791-13/
DR Dresch ·
Bonjour,

Bizarre, je pensais que l'arrivée se faisait à Gènes. 😎 Pour les excursions vous pouvez regarder là : www.msccroisieres.fr/...mp;pid=FRORGV2FG15TP

Bon choix

Bonsoir,

Notre croisière qui débute à Fort de France le 02/04 se terminera effectivement à Marseille le 18/04. Un grand merci pour les informations contenues dans le lien MSC; je découvre que de nombreuses excursions sont proposées à chaque escale. Il s'agit de notre 1° croisière, et nous nous demandons s'il est mieux de choisir les excursions MSC ou de l'organiser par nos propres moyens.
FA Fabimore Regular ·
Bonjour André , comme vous notre croisière se termine à Marseille. Ce sera notre 6ème croisière, nous prenons très rarement les excursions du bateau , il est assez facile de faire par soi même et bien moins chère. A chaque escale vous avez à la sortie du bateau des taxis et autres organisateurs qui vous proposent multitudes d'excursions. Mais surtout sur ce forum vous allez pouvoir vous faire une idée et même un choix en recherchant par escale. Surtout n'hésitez pas à poser des questions. Nous avons invité les membres de VF(voyage forum) à une 1ère réunion: Bar SAVANNAH pont 6 le Dimanche 3 avril vers 20h15 (dans les fauteuils d'angle de la sortie vers le théâtre à gauche à l'opposé du bar) on profite de ces rencontres pour échanger sur les escales suivantes , les possibilités de se regrouper... A bientôt Fabienne
DR Dresch ·
Bonsoir Fabienne,

merci des infos dont nous prenons bonne note. Nous avons réservé cette croisière avec AB Croisières et sommes dans l'attente des documents de voyage. Nous espérons les recevoir sous peu comme promis.

Le dimanche 03 avril, nous faisons une escale à Pointe à Pitre et ne savons pas si cela vaut le coup de louer un véhicule. Encore faut-il trouver une agence ouverte le dimanche! Qu'en pensez-vous? Y a-t-il d'autres bons plans pour cette 1° escale?

Merci d'avance et à très bientôt.
FA Fabimore Regular ·
Bonsoir André, pour la Guadeloupe vous avez la possibilité de louer une voiture et de profiter de cette longue escale pour visiter cette île très belle. l'année dernière lors de la même transat nous étions près de 20 pers. et nous avons visité la pointe des châteaux en passant par St Anne, puis déjeuner au bateau et visite de la cascade aux écrevisses, du parc des mamelles et retour par la plage de grande anse. Cette année accompagnée de Frandeslane nous avons loué 1 voiture pour faire un tour plus concentré sur Basse Terre. Vous voyez qu'il est relativement facile de prévoir de quoi faire pendant ces escales. Un exemple de posts remplis de bonne infos... http://voyageforum.com/v.f?post=5757592;search_string=pointe%20a%20pitre%20escale%20 N'hésites pas si tu as besoin de plus d'infos ... Bonne soirée Fabienne

Similar discussions

You might also like