Excursions au Panama?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
c'est ma premiere discusion sur le forum. nous partons le 12 janvier pour 2 semaines au royal decameron au panama. quelles excursions peut on faire dans les environs. merci bernie
SC Scottsdale Regular ·
Nous sommes allés dans cet ôtel l'année passée. Nous avons fait plusieurs excursions et nous avons adoré l'excursion avec les indigènes Embera. L'excursion au Canal de Panama était intéressante. A éviter le magasinage à Panama City and la Vallée d'Anton. Bon voyage
BE Bernie57 Regular ·
merci de vos commentaires. Ma blonde demande comment est l'hotel, la nourriture, la plage.?
SC Scottsdale Regular ·
La nourriture est correct mais rien à tomber à terre ! L'hôtel est très bien mais il ne faut pas rien oublier quand on va sur la plage ou au restaurant il y a une grosse pente à monter pour retourner à la chambre...Le sable est gris et il faut faire attention aux courants. Si vous connaissez Cuba, la République Dominicaine ou le Mexique et que vous vous attendez à une plage comme ca, vous allez être décus. Mais c'est quand même bien et toujours dépaysant surtout l'excursion avec les indigènes Embera.
BE Bernie57 Regular ·
merci infiniment de vos commentaires et un gros merci pour les photos. En passant avez vous visité le japon. NOus y avons passé seulement une nuit en transit vers Bali il y a 2 ans.

a+
SC Scottsdale Regular ·
Oui, nous sommes allés au Japon 2 semaines pour notre 5e anniversaire de mariage et nous avons adoré ce pays. C'est une destination très dépaysante. Les gens sont extrêmement gentils, polis, respectueux et travaillants. Si vous avez l'occasion d'y séjourner, vous apprendrez beaucoup. C'est vraiment un pays à part. Nous sommes intéressés par Bali. Est-ce que cela vous a plus ? Dans quel hôtel avez-vous séjourné ? Est-ce que c'est possible d'y voir des orang outang sans aller à Bornéo ?
BE Bernie57 Regular ·
hello, et joyeux noel,

Oui nous avons adoré, nous allons rarement 2 fois au même endroit mais là nous souhaitons vivement y revenir et pour une plus longue durée. C, est le paradis sur terre. Nous étions au BAli tropic sur la plage de NUsa Dua. Très bel hotel de style balinais, très verdoyant. En janvier malgré la saison de spluies ce fut très romantique de se baigner tôt le matin sous la pluie chaude . Nous avions une excursion sur l'ile un jour sur deux soit 5 excursion au total. Avec un guide local francophone. Comme nous y étions 3 mois aprées le dernier attentat de la plage de Kuta, l'ile était pas mal déserte nous avions le guide et lechauffeur pour nous 2. On a eu de beaux échanges sur leur culture.. A ma connaissance il n'ya pas d, orang outang. Mais des petits singes voleurs Oui. Je me suis fait voler mes lunettes de vue!! ET ca a pris demi-heure pour les retrouver! OuF!

Par contre il y a des Bulu Baby!!!poisson cochon. Si je retrouve la photo je vous la joins plus tard < bernard

You might also like