hello, et joyeux noel,
Oui nous avons adoré, nous allons rarement 2 fois au même endroit mais là nous souhaitons vivement y revenir et pour une plus longue durée. C, est le paradis sur terre. Nous étions au
BAli tropic sur la plage de NUsa Dua.
Très bel hotel de style balinais, très verdoyant. En janvier malgré la saison de spluies ce fut très romantique de se baigner tôt le matin sous la pluie chaude.
Nous avions une excursion sur l'ile un jour sur deux soit 5 excursion au total. Avec un guide local francophone.
Comme nous y étions 3 mois aprées le dernier attentat de la plage de Kuta, l'ile était pas mal déserte nous avions le guide et lechauffeur pour nous 2. On a eu de beaux échanges sur leur culture.. A ma connaissance il n'ya pas d, orang outang. Mais des petits singes voleurs Oui. Je me suis fait voler mes lunettes de vue!! ET ca a pris demi-heure pour les retrouver! OuF!
Par contre il y a des Bulu Baby!!!poisson cochon. Si je retrouve la photo je vous la joins plus tard
<
bernard