Excursions Puerto Plata
by Clahug
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je pars à puerto plata du 17 au 25 mars prochain , je serai à l hôtel be live grand marien
Je souhaite faire des excursions mais pas prises à l hôtel
Auriez vous des adresses mail pour contacter des agences d'excursions
J au vu sur les forums "alftour" je suis aller sur leur site qui est très bien mais impossible de les contacter par mail
Merci se me donner des pistes😉
Louvel
Hola,
Je t'envoie en privé 2 autres sites d'agences d'excursion dans le coin de Puerto Plata.
Salut,
Pablo
Je t'envoie en privé 2 autres sites d'agences d'excursion dans le coin de Puerto Plata.
Salut,
Pablo
Je pars également à Puerto Plata la semiane possible, serait-il possible d'avoir les noms de ces agences
Merci
Merci
Ok, info envoyées😉!
Voici la liste des agences sur Puerto plata/ Cabarete/ Sosua ayant leurs autorisations d'exercer à jour selon le dernier listing du Ministère du Tourisme Dominicain ( publié le 6 mars 2014)
PUERTO PLATA
VIP TRAVEL SERVICES Plaza Doral carretera Luperón No. 24 Pto. Pta. (809)320-2035
comments@viptravelservices.com
BLUE TRAVEL PARTNER SERVICES SUC C/ San Felipe, No. 26 Puerto Plata
(809)566-0092 amonroy@bluetps.com
LUNA TOURS SUC.
C/ Luperon, Km. 3 1/2, Plaza el Doral, Local, #14, Puerto Pta (809)320-1061 roel@bavarorunners.com
HOLA TOURS &TRAVEL (SUC.) Edf. 24, Casa de las Muñecas, Hotel Celuisma Pto Pta. (809)320-3801 accounting@holatours.com
EXC. MARYSOL TOURS Entrada Plaza Playa Dorada , suite F-1-1 (809)320-2259
delacruz6162@hotmail.com
ALAV TOURS
C- Arenas esq. Del Sol Plaza El Pueblito, local D-3, POP (809)320-1047 abreuvalencia@hotmail.com
VERGATIN TRAVEL Carrt. Imbert POP, Proyecto Agua Village & Spa (829)451-3416
elbinpolanco@yahoo.com
INTERHISPANIOLA C/ Principal Edif.. 10, local 1-A Costambar Pto. P (809)970-7151 hispaniola.sa@codetel.net.do
EXTRA TOUR KLUTH C/ Hatuey Vista Del Caribe 2, Cabarete (809)571-1244 info@extratours-sosua.com
HOTELBEDS DOMINICANA SUC. Av. 27 de Febrero esq. Jose F. Peynado, Tercer Piso, POP (829)838-2013
isancho@hotelbeds.com
ALEGRIA TOURS
Plaza Turisol Local No.17, Pto. Pta
(809)261-0287 alegriatours@codetel.net.do
PRIETO TOURS SUC. Reparto Hnas. Mirabal No. 3, Puerto Plata (809)586-5280
milagrossantana@prietotours.com.do
VIAJES BALDEMORA C El silencio No. 18, Montellano, Pto. Pta. (809)284-3500
cayoarenajb@hotmail.com
CABARETE
IGUANA MAMA
C/ Principal #74, Cabarete Pto. Pta.
(809)571-0908 info@iguanamama.com
SOSUA
ISAIRA TOURS
C/Pedro Clisante esquina Holanda No. 102, Sosua (809)320-1433 espinal30@hotmail.com
MEL TOURS
Calle Alejo Martinez No 5, Sosua
(809)571-1382 mel, tours@hotmail.com
MARHOTEL TOURS Hotel Casa Marina Beach Sosua
(809)5713690
marotheltours@hotmail.com
merci :)
Bonjour tina
Merci pour ses renseignements...
et alf tour sont ils bien ?
Nous partons au riu merengue et nous souhaitons bien sur
visiter la region si vous avez des tuyaux ne pas hesiter a nous en faire part
sur l hotel les chosed a voir... a eviter...quelle devise est le mieux en rd
merci d avance
Carpe Diem
Bonjour Didier
Je suis assez mal placée pour vous conseiller car il y a longtemps que je vis dans le pays et je ne fais plus d'excursions comme lorsque je venais en vacances....pas plus que je ne fréquente les hôtels, lorsque je bouge dans l'ile je loge chez des amis. Je réside à Cabrera c'est à environ 2h de route de Puerto Plata, je ne pense pas que vous visiterez ma région cette fois ci mais vous pouvez en voir quelques images dans une discussion de ce forum De Bayahibe à Samana: récit de voyage ou sur mon blog .
Pour ce qui est des devises , vous pourrez changer vos euros dans les bureaux de change , il y en a partout, surtout pas à l'aéroport, ou à l'hotel qui margent beaucoup trop. En ce moment 1 euro = 60 pesos environ. Je crois qu'il est préferable de payer les petites dépenses en monnaie locale, il y a moins de risques d'erreur ou de petites arnaques dans les taux de change car la monnaie vous sera rendue en pesos de toutes façons......Pensez toutefois à prevoir les 10 dollars de la carte touristique ( entrée dans le pays) et les 20 dollars de la taxe de sortie si ceux ci n'etaient pas inclus dans vos billets d'avions (à voir avec votre Tour Operator) et là c'est impérativement en dollars.
Bon séjour
Puis-je les avoir moi aussi je vais a Puerto Plata pres de la playa dorada et je veux faire le plus dactivite possible :D 1ier au 7 janvier 2014
aann
Infos envoyées😉!!!
Salut,
Pablo
Salut,
Pablo
Bonjour Blopart,
Je serais tenté de demander la même chose 🙂🙂🙂
Avoir à choisir entre 50 semaines de congé/2 semaines de travail et 50 semaines de travail/2 semaines de congé.............Me semble que le choix serait vite fait :)))
Ok, envoyées en privé😉!!
Log in first, then come back to this page.