Excursions pour la transatlantique des Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut je pars en croisiere de 17 jours sur le PREZIOSA en novembre et mes excursions je voudrais les faire par moi même car sur le bateau les prix sont trop chers avez vous des renseignements ou des conseils svp ? Bridgetown 8h à16hsaint Johns 9h à18 h Basse-Terre 8h à 18 h Philipsburg (Saint Martin) 7h à17h Fort de France : 8h à 19H

MERCI
laboudeuse !!
EV Evajules Globetrotter ·
Fort de France, tu peux faire le marché le marché et le tour de la ville et notamment la bibliothèque, et l'après midi les jardins de Balata.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LA Laboudeuse Regular ·
merci beaucoup je prend note sur mon carnet de ces centres d'intérêt
laboudeuse !!
TO Tontonp Regular ·
bonjour , philipsburg il existe un bus de ville à 2 euros , à voir la plage ou l'on peut voir les avions atterrires ou decoler au dessus de nos tetes ou sans cela il existe une agence qui se nomme bernards tours ou ils vous proposent des circuits (la plage se nomme maobeach) à bientot !
pat
TO Tontonp Regular ·
bridgetown , marcher j'usqu'au centre et aller sur la plage du nom de carlisle et nager avec les tortues !
pat
LA Laboudeuse Regular ·
oui j'ai deja repéré je veux faire cette plage qui s'appelle MAHO BAY
laboudeuse !!
FA Fairplay92 Veteran ·
salut je pars en croisiere de 17 jours sur le PREZIOSA en novembre et mes excursions je voudrais les faire par moi même car sur le bateau les prix sont trop chers avez vous des renseignements ou des conseils svp ? Bridgetown 8h à16hsaint Johns 9h à18 h Basse-Terre 8h à 18 h Philipsburg (Saint Martin) 7h à17h Fort de France : 8h à 19H

MERCI

Pour essayer de meubler ma plate vie, et en complément de ce qui a été suggéré plus haut voici quelques informations pour votre croisière. On trouve sur toutes les îles non francophones beaucoup de taxis avec lesquels il est facile de négocier un circuit.

Pour la Guadeloupe, aller en individuel sur Basse Terre depuis l'escale qui se fait à Pointe à Pitre me parait un peu risqué au niveau timing. il y a de belles excursions à faire sur Grande Terre vers Le gosier, Sainte Anne, la pointe des châteaux en louant une voiture ou en prenant les bus locaux. La ville ne manque pas non plus d'intérêt...

Pour la Martinique, Balata et St Pierre pour l'histoire vers le nord. Vers le sud : les 3 ilets, anse Dufour, beaucoup de poissons et d’oursins, Anse d’Arlet, natation autour du rocher, c’est plein de poissons et même d’étoiles de mer ! Anse Cafard, le Diamant, Sainte-Luce, Le Marin, Sainte-Anne, plage des Salines, il y a le choix !
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
LA Laboudeuse Regular ·
eh ben voila je vois que vous savez être fair play quand vous mettez de l'eau dans votre vin !! merci pour ses renseignements trés cher MONSIEUR !!
laboudeuse !!
TO Tontonp Regular ·
l'expression ils ne passerons pas leurs vacances ensembles aurait elle un sens ?lol
pat
FA Fairplay92 Veteran ·
l'expression ils ne passerons pas leurs vacances ensembles aurait elle un sens ?lol

Ça n'est effectivement pas à notre programme ni à l'une ni à l'autre, mais vous avez raté il me semble une partie du voyage ou de l'histoire Patrick...😉 😎
J'ai eu la chance (travail et plaisir) de parcourir toute la France. Je suis aussi allé vers 120 autres pays et fait 43 croisières maritimes et fluviales avec 7 compagnies.
MA Magalda971 ·

MERCI

Bonsoir. Un bon plan pour vos excursions en Guadeloupe et en Martinique, à un tarif abordable.. Se regrouper et louer un minibus 8 places avec chauffeur, frais partagés. Nombreux loueurs à la sortie du port. Bonnes visites
Vous sentez vous envahir le désespoir... Jetez vite les dés et gardez espoir. Evadez-vous et toute votre troupe. Visitez la Guadeloupe et ses iles
TO Tontonp Regular ·
merci
pat

Similar discussions

You might also like