J'ai un gros doute sur le VISA : j'arriverai le dimanche 19 mai à Ho Chi Minh en provenance de Paris. Je repartirai le jeudi 30 mai, toujours d'Ho Chi Minh. Pas de sortie du territoire prévue durant cette période de temps.
Je pourrais donc bénéficier de l'exemption de VISA.
Mais comment cela se passe-t'il de manière concrète ? J'ai acheté mon billet via GoVoyage. La présentation de la confirmation de réservation (en français) est-elle suffisante ?
Merci par avance pour vos avis/retour d'expérience.










