Expatriation à Ibiza (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
😛nous sommes un jeune couple avec 2 enfants (5 ET 3 ANS) et on a decide de partir s'installer a Ibiza. on a un proche la bas, on essaye de trouver un boulot et un logement, de trouver des renseigenments ou des experiences sur ce meme choix, a bientot...
fya
NA Natvedra ·
ou en etes vous de votre projet d' installation a ibiza? mon mari et moi avons le meme projet et notre fille à 5 ans.nous avons des amis qui vivent dejà sur place, tenez nous au courant, nous echangerons les bons plans.. natvedra🙂
AD Addeaurelie ·
Bonjour,

votre experience nous interesse. Restaurateur à Nantes. Nous avons le projet de nous installer à Ibiza. En effet, nous souhaitone réinvestir dans un restaurant mais à ibiza.. Ou en etes vous...est ce diffice ? les démarches..merci d'avance🙂

GE Georginho ·
onjour,

Je m'appelle Georges ma compagne Karine 26ans tout les deux, ensemble depuis 11 ans. (depuis la 3éme)

Nous somme dans le même situation nous souhaitons partir à Ibiza pour y Vivre ! Partie là-bas en vacance l'année dernière 1 semaine et somme tomber amoureux de l'ile quand je dit "amoureux" d'Ibiza je ne pas parle pas comment dire "Ibiza night" le coté obscure mais réellement du pays (l'ile) ça culture ; ces paysage ; sont climat ; ça diversité ect..

Ci-nous souhaitons partir là-bas c'est pour y vivre donc y travail (dure) avoir la posibiliter d'avoir une maison (pas une villa avec vue mer) avoir une voiture ( pas une lamborghini, ni un yacht) faire les course; aller au marché au ciné; avoir des enfants pouvoir les élever avec une culture différente de la notre (en France) un chien (pourquoi pas un lapin) et bien sur payer ( crédit ; impôt ; factures).

Bref nous voulons y vivre et passer notre vie comme des gens simple (à moins de gagner à l'euro million)

Nous travaillons depuis l'age de 20ans mes parents mon toujours appris "Si tu veux quelque chose, et que tu es prêt à travailler fort, tu peux y arriver! "

Voilà tout est dit...

Si vous avez des conseils (démarches administratives ; travail ; hébergement ect...)

Merci d'avance j’espère à bientôt sur Eivissa ♥

Georges & Karine

Similar discussions

You might also like