Expériences de GO au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous,

J'ai reçu une offre d'emploi pour devenir GO au Viva Wyndham Maya au Mexique et j'aimerais savoir si vous avez des informations sur cet hotel et particulièrement sur la vie de GO. Quels sont les avantages et les désavantages de la vie d'un GO?

J'espère d'avoir vos commentaires le plus vite possible

merci à l'avance
HA Hanane2006 ·
Comment tu as fais pour être pris comme GEO dans cet hotel ?
Nina
DU Ducat17 Regular ·
salut moi j'ai fais des village en france et en italie, je suis pâtissier francais c'est sympa (en europe) mais je pense que sais un peu pareil partout! si tu connais bien ton travail tu arrive à gerer et avoir tu temps pour tous ce qui ce passe sur le camps tu fais les activité et les visite avec les GM et tu mange avec eux tous les jours suivants ton poste! c une bonne experience, @+
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
GE Geny80 Regular ·
Salut ! Je sais que les GO normalement travaille environ 6 jours sur 7 et font de très longues journées...Par contre, si tu aimes ce que tu fais, ça doit être super.Tu rencontre pleins de gens d'à travers le monde!C'est une "once in a lifetime experience" comme ont dit....Profite-en, il y a pleins de monde qui aimerait faire ça mais qui n'arrive pas à se trouver de place !😉

Bye bye, Geny.
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
HA Hanane2006 ·
J'ai une amie qui a aussi été prise pour être G.E.O là bas !!! Mais elle s'inquiète pour le visa de travail ... avec l'histoire de l'avocat disponible seulement la bas ??? Qu'est ce que tu en penses ?? Est-ce que tu as fais les entrevues à mtl à l'hotel hyatt ????

Salut
Nina
TJ Tj001 ·
Salut,

J'arrive justement d'un voyage au Viva Wyndham Maya et j'ai adoré les G.O. Ça m'a vraiment envie de faire la même chose! Bref, je me demandais comment tu as fais pour recevoir une offre d'emploi de là bas? Est-ce que c'est possible de «poser sa candidature»? Je parle Français et Anglais. Est-ce qu'on doit absolument parler Espagnol pour être pris?

Merci de répondre à mes questions! xxx

Similar discussions

You might also like