Bonjour à tous,
Je suis étudiante en ergothérapie et je pars en stage 5 mois au Mali dans le cadre de ma formation, de février 2009 à juillet 2009. Je vais travailler à l'école des aveugles de Bamako.
J'aurai aimé avoir le récit d'expériences similaires ou autres au Mali afin de me préparer au mieux à ce voyage, avoir des échanges peut-être avec des gens qui sont sur place, me faire des contacts, etc...
merci de votre aide [:)]
Liz77
Original post









