Désolé Nicolask75😕
J'ai cherché partout sur le net et aussi dans les guides touristiques et j'ai même envoyé des e-mails à des hôtels à ANKIFY et pas de réponse possitive!!!!!
Franchement désolé, mais si tu réussis à y aller cette année, cela serait super sympa de me les donner à ton retour et je crois que tu veux faire aussi la descente de la Betsiboka et les renseignements concernant cette visite m'intêresse aussi😉
Voluma et surtout bon trip à MADA😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.