Nicolask75 · 16 septembre 2007 à 10:41 4 messages · 3 participants · 2 747 affichages | | | | 16 septembre 2007 à 10:41 Exploitation Millot à Ankify? ( Madagascar) Message 1 de 4 · 2 746 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez vous l'exploitation Millot à 30km d'Ankify ? La visite de l'exploitation est elle possible ? Y a t'il une période d'ouverture/fermeture ?
merci
Nicolas | | | Désolé Nicolask75 
J'ai cherché partout sur le net et aussi dans les guides touristiques et j'ai même envoyé des e-mails à des hôtels à ANKIFY et pas de réponse possitive!!!!!
Franchement désolé, mais si tu réussis à y aller cette année, cela serait super sympa de me les donner à ton retour et je crois que tu veux faire aussi la descente de la Betsiboka et les renseignements concernant cette visite m'intêresse aussi 
Voluma et surtout bon trip à MADA | | | Salut
je sens que ça va pas etre facile tout ça... mais bon, c l'aventure ;) contacte moi (nic.k-arobase-free.fr) fin octobre, je te donnerai les infos que j'aurais.
a+
Nicolas | | | bonjour, je l'ai visité et c'etait super. je sais qu'ils font table d'hote pour le dejeuner et visite du domaine l'apres midi. je n'ai pas les infos mais tu peux les demander à nicolas, le patron du dauphin bleu. www.ledauphinbleu.com bon voyage francois | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |