Extension de visa indien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en inde pour 5mois, je finis les cours le 13 décembre et mon visa s'expire le 18. Je souhaite voyager à la fin de mes cours, mais 5 jours c'est trop court. Savez-vous s'il est possible d'obtenir une extension de visa, ou si je peux me faire un visa touristique même si je suis en inde. Comment m'y prendre ?

Je vous remercie d'avance

Louis
LE Leydorn Regular ·
Bien sûr que c'est possible, il suffit de remplir le dossier qu'on te donnera dans le consulat le plus proche ou sur http://indianvisaonline.gov.in/visa/indianVisaReg.jsp
ST Stayfi69 Regular ·
Bonjour Louis

Je sais que la conversation remonte à longtemps mais je suis dans la meme situation. Comment as tu fais au final ?

Merci
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse" proverbe arabe
LE Leydorn Regular ·
Il répondra peut-être aussi, car il suffit de le faire en ligne, dans un aéroport, un consulat ou à l'ambassade, comme partout.
ST Stayfi69 Regular ·
Je pense pas qu'on puisse faire ça directement à l'aéroport
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse" proverbe arabe
LE Leydorn Regular ·
Et tu penses bien, ils peuvent juste dire quoi faire, comme sur un forum.

Ce sont les gouvernements qui donnent les visas, les ambassades, comme sur le lien au-dessus.

Similar discussions

You might also like