Fabrication d'une cellule fixe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Cet hiver je me lance dans la construction d'une cellule fixe sur mon pick-up. Je met en ligne le récit, pas à pas, de cette aventure. Si vous étes intéressé, en voici le lien ! http://perso.orange.fr/lavillableue/fabrication%20cellule.htm bon voyage à tous fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
BA Bakkie ·
Je suivrais ton projet avec interêt Fred. super mulet, ce toyota 6 cylindres, pour un porteur de cellule. on peut pas te joindre sur ta page web ? A+
RE Remalix Regular ·
Salut !

Je t'encourage vivement dans cette voie ! La vie en cellule est fantastique...heu...pas en cellule fermée à double tour... Quel est ton programme au fait ? @+
qui parle sème : qui écoute récolte
FR Fredtictic Regular ·
Programme ? ==> nomadisme de longue durée :-))))

si si on peut me joindre sur ma page web, ouvres les n'oeils !

et petit moyens donc uniquement un 5 cyl ...faut etre plus fortuné pour un 6Cyl !!

fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
FR Fredtictic Regular ·
En voici le nouveau lien http://perso.orange.fr/lavillableue/fabrication-cellule.htm fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/

You might also like