| Fabrication d'une cellule fixe Fredtictic · 25 novembre 2006 à 17:18 5 messages · 3 participants · 2 156 affichages | | | | 25 novembre 2006 à 17:18 Fabrication d'une cellule fixe Message 1 de 5 · 2 156 affichages · Partager Bonjour Cet hiver je me lance dans la construction d'une cellule fixe sur mon pick-up. Je met en ligne le récit, pas à pas, de cette aventure. Si vous étes intéressé, en voici le lien ! perso.orange.fr/...cation%20cellule.htm bon voyage à tous fred | | | À: Fredtictic · 25 novembre 2006 à 18:30 Re: Fabrication d'une cellule fixe Message 2 de 5 · 2 150 affichages · Partager Je suivrais ton projet avec interêt Fred. super mulet, ce toyota 6 cylindres, pour un porteur de cellule. on peut pas te joindre sur ta page web ? A+ | | | À: Fredtictic · 25 novembre 2006 à 19:55 Re: Fabrication d'une cellule fixe Message 3 de 5 · 2 143 affichages · Partager Salut !
Je t'encourage vivement dans cette voie ! La vie en cellule est fantastique...heu...pas en cellule fermée à double tour... Quel est ton programme au fait ? @+ | | | À: Remalix · 25 novembre 2006 à 20:17 Re: Fabrication d'une cellule fixe Message 4 de 5 · 2 140 affichages · Partager Programme ? ==> nomadisme de longue durée :-))))
si si on peut me joindre sur ma page web, ouvres les n'oeils !
et petit moyens donc uniquement un 5 cyl...faut etre plus fortuné pour un 6Cyl !!
fred | | | À: Fredtictic · 2 décembre 2006 à 10:16 Re: Fabrication d'une cellule fixe Message 5 de 5 · 2 066 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |