Cherche fabrique de bijoux oeil de Shiva ou oeil de Sainte Lucie en Thaïlande et en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je cherche la fabrique des bijoux oeil de saint lucie ( c'est l'opercule d'un coquillage ), on l'utilise pour fabriquer des bijoux, apelez aussi oeil de shiva en Inde, je sais que la fabrique se trouve en Inde et en thailande mais ou ?? merci pour votre aide
TH Thuan Globetrotter ·
il y a de tres bonnes boutiques dans bangkok, , l'ine d'elle se trouve du cote de la place de yong weng yai, c'est du cote de tonburi, , car il y a beaucoup de petits fabriquants de bijoux ( surtout argent ) dans le coin, , si tu compte y aller je peut te faire un plan, , en tout cas c'est la ou les bijoutiers malins vont faire leur achats, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NN Nnthanh Veteran ·
😏 Bonjour Thuan . Je m'intéresse aussi à cette info ... pour donner à une amie ! Pourrais-tu faire un plan pour y aller car je ne sais pas où se trouve " yong weng yai " ! C'est dans le Quartier Chinois ? Merci !
TH Thuan Globetrotter ·
😏Bonjour Thuan . Je m'intéresse aussi à cette info ... pour donner à une amie ! Pourrais-tu faire un plan pour y aller car je ne sais pas où se trouve " yong weng yai " ! C'est dans le Quartier Chinois ? Merci !

salut, non ce n'est pas dans le quartier chinois, , mais pas loin, , il faut traverser la rivière, , aller tout droit 10 minutes en taxi, , et c'est la, , pour se repérer, , il y a un 7 /11 au coin de la place, , c'est dans cette avenue, a 20 mètres de l'a . il y a tout le matériel pour la fabrication de bijoux, , ( pas besoin de marchander, , c'est des prix fixes, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mahili2a Regular ·
merci thuan pour ta reponse je vais allée faire un tour
CH Chtipim ·
bjr

alors la fabrique?? dans tout ces pays c est impeu de la mafia parcontre je vous conseils d aller a bkk dans le quartier chinois ou vous trouverez l opercule brute ou monte en resine

moi meme je monte les opercule avec de l argent ... si non regardez sur l indonesie (bali) plus accessible

ou meme la grece

are om

chtipim
MI MissChoup ·
Salut,

Voici des liens pour acheter l'OEIL DE SAINTE LUCIE.

http://www.spiralle.com/

http://www.ochju.com/

Mais le muste des créateurs de bijoux Corse c'est ALBO : http://www.albo.fr/

Bye :)

Aurore 🙂
MI Michel2b ·
Bonjour, VALENTIN ANDRé 77 Santisuck Rd. T.changpuak A, Muang Chiang Mai 50300 Thailand

emmail.. andrevalentin@softhome.net

en plus il connait et aime bien les corses... j'ai deja fait qq achats chez lui.

en esperant que cela vous rende service. cordiales salutations de bastia Michel
SO Soleilmary ·
Bonjour Michel

merci pour l'adresse a chiang mai, mais peux tu me dire vers quel coin cela se situe

a tres bientot

mary
MA Maharani9 ·
Bonjour Mahili

je suis fabriquante artise de bijoux dont le montage est unique monte, veuillez me contacter et me dire si vous avez recu la photo

Peut etre a bientot, je vs enverrai la collection sur laquelle je travaille Avez vous un magazin?

a bientot Cordialement

maharani
MA Mat34000 ·
salut mahili

Tu habites l'île de beauté, pas besoin de partir en asie chercher des yeux de sainte lucie, tu dois savoir qu'il y en a bcp en direction de cargèse, ou même aux sanguinaires, tu as aussi a capo où il y en a pas mal.

Tu devrais savoir tout ça aiaccina... lol Bises bon courage dans ta recherche...

mat (u corsu di Montpellier)
Mat
MA Maharani9 ·
cher Mahili en reponse a votre demande, je vous invite a me contacter, je suis creatrice de bijoux ste Lucie et si vous n'etes pas interresse, j epeux vous en envoyer des kilos, me contacter directement a cette adresse chantalaugustin@yahoo.fr merci et a bientot peut etre
RA Razikmanou ·
je suis à madagascar et je fabrique des bijoux avec l'oeil de shiva , je taille egalement les pierres precieuses et semi precieuses de madagascar
razik manou@moov.mg
OP Opercule ·
je vend ds opercules mediteraneen 0662569217

Similar discussions

You might also like