Facebook au Vietnam
by Venissian
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
depuis une semaine je n'arrive pas a acceder a facebook au vietnam
et vous?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Bonjour,
apparemment, il y a quelques soucis en ce moment. Essaye en rajoutant m. m.facebook.com Normalement, ça marche.
Emilie http://mimi-bulle.blogspot.com/
apparemment, il y a quelques soucis en ce moment. Essaye en rajoutant m. m.facebook.com Normalement, ça marche.
Emilie http://mimi-bulle.blogspot.com/
Certains sites sont limités comme Facebook mais il existe des logiciels afin de pouvoir quand même y accéder.
J'en avais installé un lorsque j'habitais au vietnam. Aucun souci ensuite pour se connecter à Facebook.
Par contre, je ne me souviens plus du nom de ce logiciel. Demandez à n'importe quel vietnamien. Ils utilisent cela pour contourner cette limitation.
Par contre, je ne me souviens plus du nom de ce logiciel. Demandez à n'importe quel vietnamien. Ils utilisent cela pour contourner cette limitation.
http://mesaventuresenasie.eklablog.com/
vécu un an au Viêt Nam
Par contre, je ne me souviens plus du nom de ce logiciel...
Chrispc proxy par exemple
Chrispc proxy par exemple
merci a vous tous
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Pas Facebook au Vietnam, quel bonheur! Si seulement c'était vrai partout
Il y a des problèmes avec internet en général en ce moment dû à un soucis de câble. C'est lent.
Pas besoin de logiciel. Va dans les proprietes internet puis double click sur Internet Protocol Version 4. Ensuite rentre l'adresse DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4). Magie, aucun probleme pour acceder a n'importe quel site et en plus internet sera un poil plus rapide 😏
bonjour Bernard
j'utilise Facebook pour mon travail : je suis guide
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
bonjour et merci Cedric
ou se trouve "proprietes internet" ?
merci
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
bonjour
depuis une semaine je n'arrive pas a acceder a facebook au vietnam
et vous?
Bonjour Venissian,
Non je continue à accéder à facebook. - maintenant je ne peux pas te dire si on me répercute tous les messages : il me semble qu'il y en a beaucoup moins qu'avant... - en tout cas je ne t'y vois plus.
Personnellement, moi c'est un forum que tu connais... que je n'arrive ^plus à répercuter sur moi ou simplement à ouvrir les nouveaux messages.... et je n'ai plus non plus accès aux réponses aux discussion commencées.... curieux car à fait également une semaine à peu près.
Aurait-on encore un câble cassé ???🤪
Bien à toi - Kimtwo
Bonjour Venissian,
Non je continue à accéder à facebook. - maintenant je ne peux pas te dire si on me répercute tous les messages : il me semble qu'il y en a beaucoup moins qu'avant... - en tout cas je ne t'y vois plus.
Personnellement, moi c'est un forum que tu connais... que je n'arrive ^plus à répercuter sur moi ou simplement à ouvrir les nouveaux messages.... et je n'ai plus non plus accès aux réponses aux discussion commencées.... curieux car à fait également une semaine à peu près.
Aurait-on encore un câble cassé ???🤪
Bien à toi - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
penible
hier j'ai eu facebook 30mn
ensuite plus rien
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
penible
hier j'ai eu facebook 30mn
ensuite plus rien
Tor Browser.
Tor Browser.
God and love likely to disappear during translating.
je ne comprends pas :
Tor Browser.
Tor Browser.
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
je ne comprends pas :
Tor Browser.
installe et utilise tor browser: https://www.torproject.org/download/download quand il est installé tu tapes l'adresse de fakebook dans la barre d'adresse
Tor Browser.
installe et utilise tor browser: https://www.torproject.org/download/download quand il est installé tu tapes l'adresse de fakebook dans la barre d'adresse
God and love likely to disappear during translating.
merci Romeo
(je suis mauvais en informatique mais bon en moto)
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
mais bon en moto)
C'est l'essentiel 😉
C'est l'essentiel 😉
God and love likely to disappear during translating.
Bonjour,
Changer les paramètres du navigateur internet je n'aime pas trop car je l'ai déjà fait et après être rentré en France j'avais eu des problèmes de connexion Wifi à cause de ça.
Voici une autre solution qui consiste à télécharger et à utiliser ce navigateur internet vietnamien:
https://corom.vn/
Même là où Facebook est bloqué, avec ce navigateur cela fonctionne. En tout cas jusqu'à présent ça marche pour moi 😉
Baptiste
Changer les paramètres du navigateur internet je n'aime pas trop car je l'ai déjà fait et après être rentré en France j'avais eu des problèmes de connexion Wifi à cause de ça.
Voici une autre solution qui consiste à télécharger et à utiliser ce navigateur internet vietnamien:
https://corom.vn/
Même là où Facebook est bloqué, avec ce navigateur cela fonctionne. En tout cas jusqu'à présent ça marche pour moi 😉
Baptiste
Il y a un problème de câble effectivement. Ici à Hoi An, internet est lent ainsi que Facebook. Ca dure depuis 1 voir 2 semaines.
ah oui
comme je suis a 100 km au sud de HoiAn, ca doit etre le meme probleme
moi j'utilise internet MyTV de VNPT
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
Il y a un problème de câble effectivement. Ici à Hoi An, internet est lent ainsi que Facebook. Ca dure depuis 1 voir 2 semaines.
Bonjour,
Ca c'est gentil de m'en faire part : j'interroge jusqu'à la nuit le fondateur de mon forum.... qui est aussi ennuyé que moi et ne sait pas trop qu'est-ce qu'on pourrait faire.... - si nous savons qu'on est confronté au même problème qu'en décembre (où j'y avait déjà eu droit🤪, ) ce serait plus facile à supporter....
Merci et bonne journée - cordialement - Kimtwo
Bonjour,
Ca c'est gentil de m'en faire part : j'interroge jusqu'à la nuit le fondateur de mon forum.... qui est aussi ennuyé que moi et ne sait pas trop qu'est-ce qu'on pourrait faire.... - si nous savons qu'on est confronté au même problème qu'en décembre (où j'y avait déjà eu droit🤪, ) ce serait plus facile à supporter....
Merci et bonne journée - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
http://]http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1429267-ou-trouver-le-protocole-tcp-ip
Ah le mauvais conseil. tu crois qu'en assignant un adressage Ip ça va aller mieux ? Il ne faut rien modifier, et laisser l'adressage se faire gérer par le protocole DHCP, ou utiliser un proxy ou un tunneling. Moi je suis bon en moto ET en informatique.🙂
Ah le mauvais conseil. tu crois qu'en assignant un adressage Ip ça va aller mieux ? Il ne faut rien modifier, et laisser l'adressage se faire gérer par le protocole DHCP, ou utiliser un proxy ou un tunneling. Moi je suis bon en moto ET en informatique.🙂
God and love likely to disappear during translating.
Ah ben merde. Moi je suis juste bon juste en informatique 😎 et le fait de changer l'adresse DNS fait fonctionner a merveille FB...
Bonjour,
Bon en moto, peut-être mais pas en informatique lol... Je confirme : changer l'adresse DSN et ca fonctionne sur les portables et mobiles.
Cordialement
Bon en moto, peut-être mais pas en informatique lol... Je confirme : changer l'adresse DSN et ca fonctionne sur les portables et mobiles.
Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
Ah ben merde. Moi je suis juste bon juste en informatique 😎 et le fait de changer l'adresse DNS fait fonctionner a merveille FB...
C'est quoi ce délire ? Primo, les DNS ne sont pas des adresse, mais des protocoles qui servent a faire pointer un URL sur un serveur d'hébergement. Deuxio, TU ne peux pas changer les DNS d'un site Internet. Seul le propriétaire du site, l'hébergeur ou le fournisseur de ton URL peut le faire. tertio, quand on va "essayer" de modifier un DNS dans une console dédiée aux adressages IP, on arrêtes tout de suite l'informatique, on prends des cours de moto et on évite de délirer en public.🙂
C'est quoi ce délire ? Primo, les DNS ne sont pas des adresse, mais des protocoles qui servent a faire pointer un URL sur un serveur d'hébergement. Deuxio, TU ne peux pas changer les DNS d'un site Internet. Seul le propriétaire du site, l'hébergeur ou le fournisseur de ton URL peut le faire. tertio, quand on va "essayer" de modifier un DNS dans une console dédiée aux adressages IP, on arrêtes tout de suite l'informatique, on prends des cours de moto et on évite de délirer en public.🙂
God and love likely to disappear during translating.
Je confirme : changer l'adresse DSN
Moi aussi je confirme DNS = Domain Nane System DSN = Débile Sans Neurones
Cordialement aussi
Moi aussi je confirme DNS = Domain Nane System DSN = Débile Sans Neurones
Cordialement aussi
God and love likely to disappear during translating.
Pourquoi des erreurs de frappe ca n'arrive pas ?
Le Debile Sans Neurone te dit que changer l'adresse DNS permet effectivement d'acceder tres facilement a Facebook depuis son portable et son mobile.
Si tu ne sais pas comment, nous pouvons te l'expliquer.
Merci et fin de discussion avec toi.
Le Debile Sans Neurone te dit que changer l'adresse DNS permet effectivement d'acceder tres facilement a Facebook depuis son portable et son mobile.
Si tu ne sais pas comment, nous pouvons te l'expliquer.
Merci et fin de discussion avec toi.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
La preuve en image :
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
La preuve en image :
C'est bien ce que je dis. tu dois mettre les DNS du serveur se ton FAI, mais tu ne peux pas modifier l'adresse sur leurs serveur et modifier l'adressage Ip ne set à rien. Donc, si le gouvernement à décidé de limiter ton FAI, tu pourra essayer avec tous les DNS de la création, et ça ne va rien changer. (ce serait un peu simpliste tu crois pas ?) La seule parade c'est de faire croire aux serveurs que tu est dans un autre pays, et pour ça, il n'y a que le 3 solutions que j'ai citées plus haut (TOR -Proxy -Tunneling) Google peut t'informer, moi je n'ai pas la fibre pédagogue.
C'est bien ce que je dis. tu dois mettre les DNS du serveur se ton FAI, mais tu ne peux pas modifier l'adresse sur leurs serveur et modifier l'adressage Ip ne set à rien. Donc, si le gouvernement à décidé de limiter ton FAI, tu pourra essayer avec tous les DNS de la création, et ça ne va rien changer. (ce serait un peu simpliste tu crois pas ?) La seule parade c'est de faire croire aux serveurs que tu est dans un autre pays, et pour ça, il n'y a que le 3 solutions que j'ai citées plus haut (TOR -Proxy -Tunneling) Google peut t'informer, moi je n'ai pas la fibre pédagogue.
God and love likely to disappear during translating.
Essaie ca marche! C'est magique 🤪
Essaie ca marche! C'est magique 🤪
C'est pas magique du tout. Tu as juste mis les bons DNS et ton FAI ne limite pas les sites que tu visite. Tu penses vraiment que si une autorité voulait te bloquer tu n'aurais qu'a bidouiller 3 paramètres sur ton ordinateur local pour contourner ce blocage ? 🙂
Lire: http://www.revue-hebergement-web.com/articles/Nom_Domaines/Quest_ce_que_le_DNS/
C'est pas magique du tout. Tu as juste mis les bons DNS et ton FAI ne limite pas les sites que tu visite. Tu penses vraiment que si une autorité voulait te bloquer tu n'aurais qu'a bidouiller 3 paramètres sur ton ordinateur local pour contourner ce blocage ? 🙂
Lire: http://www.revue-hebergement-web.com/articles/Nom_Domaines/Quest_ce_que_le_DNS/
God and love likely to disappear during translating.
Log in first, then come back to this page.











