Venissian · 8 mars 2014 à 12:36 · Une photo 32 messages · 11 participants · 1 995 affichages | | | | 8 mars 2014 à 12:36 Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 1 303 affichages · Partager bonjour depuis une semaine je n'arrive pas a acceder a facebook au vietnamet vous? | | | À: Venissian · 8 mars 2014 à 15:03 Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 1 271 affichages · Partager Bonjour,
apparemment, il y a quelques soucis en ce moment. Essaye en rajoutant m. m.facebook.com Normalement, ça marche.
Emilie mimi-bulle.blogspot.com/ | | | À: Venissian · 8 mars 2014 à 19:03 Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 1 259 affichages · Partager Certains sites sont limités comme Facebook mais il existe des logiciels afin de pouvoir quand même y accéder. J'en avais installé un lorsque j'habitais au vietnam. Aucun souci ensuite pour se connecter à Facebook.
Par contre, je ne me souviens plus du nom de ce logiciel. Demandez à n'importe quel vietnamien. Ils utilisent cela pour contourner cette limitation. | | | À: Enscmu · 8 mars 2014 à 23:31 Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 1 243 affichages · Partager Par contre, je ne me souviens plus du nom de ce logiciel...
Chrispc proxy par exemple | | | À: Softhard · 9 mars 2014 à 3:21 Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 1 236 affichages · Partager merci a vous tous | | | Pas Facebook au Vietnam, quel bonheur! Si seulement c'était vrai partout | | | À: Bernardmjl · 9 mars 2014 à 12:24 Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 1 209 affichages · Partager Il y a des problèmes avec internet en général en ce moment dû à un soucis de câble. C'est lent. | | | À: Venissian · 9 mars 2014 à 12:45 Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 1 203 affichages · Partager Pas besoin de logiciel. Va dans les proprietes internet puis double click sur Internet Protocol Version 4. Ensuite rentre l'adresse DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4). Magie, aucun probleme pour acceder a n'importe quel site et en plus internet sera un poil plus rapide | | | À: Bernardmjl · 9 mars 2014 à 14:54 Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 1 191 affichages · Partager bonjour Bernard j'utilise Facebook pour mon travail : je suis guide | | | À: Satoli · 9 mars 2014 à 15:01 Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 1 184 affichages · Partager bonjour et merci Cedric ou se trouve "proprietes internet" ? merci | | | À: Venissian · 9 mars 2014 à 16:28 Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 1 170 affichages · Partager bonjour depuis une semaine je n'arrive pas a acceder a facebook au vietnamet vous?
Bonjour Venissian,
Non je continue à accéder à facebook. - maintenant je ne peux pas te dire si on me répercute tous les messages : il me semble qu'il y en a beaucoup moins qu'avant... - en tout cas je ne t'y vois plus.
Personnellement, moi c'est un forum que tu connais... que je n'arrive ^plus à répercuter sur moi ou simplement à ouvrir les nouveaux messages.... et je n'ai plus non plus accès aux réponses aux discussion commencées.... curieux car à fait également une semaine à peu près.
Aurait-on encore un câble cassé ??? 
Bien à toi - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 10 mars 2014 à 3:05 Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 1 134 affichages · Partager penible hier j'ai eu facebook 30mn ensuite plus rien | | | À: Venissian · 10 mars 2014 à 3:10 Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 1 133 affichages · Partager penible hier j'ai eu facebook 30mn ensuite plus rien
Tor Browser. | | | À: Banzaiiiii · 10 mars 2014 à 3:23 Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 1 128 affichages · Partager je ne comprends pas :
Tor Browser. | | | À: Venissian · 10 mars 2014 à 3:28 Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 1 127 affichages · Partager je ne comprends pas :
Tor Browser.
installe et utilise tor browser: www.torproject.org/download/download quand il est installé tu tapes l'adresse de fakebook dans la barre d'adresse | | | À: Banzaiiiii · 10 mars 2014 à 3:30 Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 1 122 affichages · Partager merci Romeo (je suis mauvais en informatique mais bon en moto) | | | À: Venissian · 10 mars 2014 à 3:32 Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 1 122 affichages · Partager mais bon en moto)
C'est l'essentiel | | | À: Venissian · 10 mars 2014 à 5:45 Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 1 107 affichages · Partager | | | À: Venissian · 10 mars 2014 à 6:07 Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
Changer les paramètres du navigateur internet je n'aime pas trop car je l'ai déjà fait et après être rentré en France j'avais eu des problèmes de connexion Wifi à cause de ça.
Voici une autre solution qui consiste à télécharger et à utiliser ce navigateur internet vietnamien:
corom.vn/
Même là où Facebook est bloqué, avec ce navigateur cela fonctionne. En tout cas jusqu'à présent ça marche pour moi 
Baptiste | | | À: Kimtwo · 10 mars 2014 à 6:30 Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 1 101 affichages · Partager Il y a un problème de câble effectivement. Ici à Hoi An, internet est lent ainsi que Facebook. Ca dure depuis 1 voir 2 semaines. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |