première question: peut-on en faire son métier ?
2em question : peut m'importe de gagner de l'argent ou pas en aidant les autres mes peut on avoir un logement?
3em question : si je part a l'étranger je peut rester longtemps ? (aide humanitaire )
je n'est pas de formation particulière mes je suis jeune motiver je pense que je peut apporter ma contribution a essayer de rendre ce monde
meilleur ce n'est pas des paroles en l'air je fait sa pour découvrire un autre monde et il m'arrive souvent d'écrire des poème et je pense que
cela ne pourras qu' améliorer ma plume et mon envie d'aider encore plus les autres . donc est-il possible de faire aide humanitaire a l'étranger
pour une long période voir très long même si je ne suis pas payer tant que j'ai un logement et de la nature puis des gens a aider je serais heureux
merci d'avance et désoler pour les fautes d'orthographe !!!










