Faire de l'auto-stop à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour voyage de 3 semaines à cuba fin janvier on ne louera pas de voitures après réflexion on utilisera bus et taxi collectif, voire taxi individuel mais qu'en est il de l'auto stop? si on veut aller ds un coin hors des grandes routes, peut on se poser à la sortie d'un village et lever le pouce? merci anne
CU Cuba2017 Veteran ·
Vous pouvez le faire, j'ai déjà voyager dans une charrette, par contre beaucoup de voitures des administrations et des entreprises ne s’arrêteront pas. Ce qui limite la possibilité de stop
BE Benoit7256 ·
bonjour voyage de 3 semaines à cuba fin janvier on ne louera pas de voitures après réflexion on utilisera bus et taxi collectif, voire taxi individuel mais qu'en est il de l'auto stop? si on veut aller ds un coin hors des grandes routes, peut on se poser à la sortie d'un village et lever le pouce? merci anne

Bonjour,

En ce qui concerne l'auto stop, il y en a partout vraiment partout. Dans toutes les directions. C'est une façon de voyager chez eux mais attention cela n'est pas forcément gratuit. Si ce sont des touristes comme nous qui prenons des cubains nous ne leur avons rien fait payer.

Sinon il y a toujours une notion de CUC.

You might also like