Faire du business au Moyen Orient et en Asie du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, donc peut etre que mon message fera doublon.

voila, je cherche à faire des affaires au moyen orient et en asie (inde, thailand et chine) je suis deja allé à dubai acheter des affaires et les revendre à paris, ça à bien marché, mais on m'a dit que tout ce qui venait de dubai été fabriqué en inde, chine, et bangkok. donc voila je voudrais aller à la "source", je cherche des bijoux (argent, or, plaqué or) des tissus avec des perles(style bollywood) sac, chaussure ma clientele est essentiellement composé de femmes africaines donc si quelqu'un a deja fait ce type de voyage business, je vous remercie par avance de me donner toutes sortes d'information sur le deroulement du voyage, contact etc... je suis preneuse de toutes infos, absolument tout... merci par avance!!!!
djelia
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 vous soulignez que votre "voyage business"' à DUBAI a bien marché...il faudrait juste consolider cet acquis du marché de DUBAI ou tous les produits ASIATIQUES y sont "deversés" à des prix d'exportation, parfois moins chers que les prix d'usines de fabrication!! inutile d'envisager un voyage en CHINE, en THAILANDE, EN INDE juste à cette fin ...DUBAI c'est le plus grand HUB du shopping au moyen orient... à titre d'info toutefois il y a une communauté AFRICAINE à CANTON pres de HONG KONG qui fait du business entre la CHINE et l'AFRIQUE...bien entendu celà ne vous empeche pas d'aller en touriste visiter les 3 pays cités et de decouvrir d'autres crenaux interessants d'affairisme ...
njm
JE Jeliaa ·
bjr nejmeddine, et merci pour ton msg enfaite enormement de gens vont à dubai chercher de la marchandises, donc c'est dire s'il y'a de la concurrence!!! je pensais que comme les produits etaient fabriqué en chine ils etaient logiquement moins cher... mais si tu me dis que ce n'est pas le cas, cela m'etonne quand meme😕 je vais essayer d'avoir un contact à canton, quelqu'un qui s'y connait dans les marchandises que je cherche, et je vais tout faire pour y aller (avec l'aide de Dieu) merci pour ton msg en tout cas!!!!
djelia
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

effectivement cé moins cher en chine mais tu dois commander en grosse quantité et avoir un interprete pour bien negocier!
ME Mehdi28 ·
bonjour

suite à votre message, je tenais à vous répondre que je fais souvent des A/R en Inde depuis la France.

Aussi, pouvez-vous me donner davantages de reneignements concernant votre attente.

J'ai des relations tant au niveau fantaisies que bijoux.

Egalement, j'ai noué des contacts en Thailande en ce qui concerne l'or.

En attendant votre réponse, je vous dit à bientôt.

Cordialement.
SO Soniliam ·
Bonjour je souhaite acheter des bijoux fantaisie en inde car il parait que c est la bas qu ils sont le moins cher est ce vrai? pouvez vous m en dire plus ds votre message vous dites que vous etes en contact avec d gens sur place cela m intéresse . Mon adresse c est soniliam@yahoo.fr merci

Similar discussions

You might also like