Nous partons en couple pour l'Afrique de l'Est, au programme : ETHIOPIE, KENYA, TANZANIE, MALAWI... Départ dans une petite semaine...Nous voyagerons en utilisant les transports locaux, hébergements low cost, voire éventuellement CAMPING SAUVAGE !
Nous nous posons sérieusement la question si nous devons emporter notre tente ou pas, s'il est possible et sûr de faire du camping sauvage dans les pays que nous allons visité ??
Quelles sont vos avis, conseils ou expériences ??
MERCI Jérôme








