Faire une étape à Kluang et à Gemas? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je serai en malaisie au mois de mai 😎 et j'ai remarqué 2 villes le long de la voie ferrée du Jungle train où j'aimerais faire une étape : Gemas et Kluang.

Malheureusement je ne parviens pas à trouver d'infos sur ces 2 villes. Si quelqu'un a déjà fait escale dans une de ces villes, je suis intéressé par toutes les info qu'il pourrait me donner : logements, belles choses à voir, transport de Kluang vers Mersing...

D'ailleurs toute autre info sur le jungle train sera la bienvenue, car j'aimerais traverser le pays par ce train.

Merci d'avance.

Amicalement.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.
WA Wazuma Regular ·
Il y a une ligne de bus de Kluang vers Mersing qui part 3-4 fois par jour. C'est SKS je croix....
VI Vinceperrin Regular ·
Merci pour l'info, est-ce que vous connaissez la ville ou seulement la ligne de bus ? Si vous avez déjà fait une étape là-bas, je suis preneur d'infos.

Amicalement.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.
WA Wazuma Regular ·
je connais pas les ville, seulement la ligne de bus.... desole
WA Wazuma Regular ·
le bus de s&s (pas sks comme j'ai decrit avant) sans arret depart de kluang 3 fois par jours a 10h, 15h30 et 20h45. si non, on peut prendre aussi mersing omnibus mais il met 2h pour le trajet. de station de bus, il faut marcher 10 minutes pour les bateaux.

en fait, il y a pas de grandes choses a kluang et gemas, mais le cafe a la gare de kluang est tres connu!

Similar discussions

You might also like