Faire hijra de France en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
selam aleykoum nous voulons faire hijra en Indonesie pouvez-vous nous donner tous renseignements pour nous aider. BarakALLAHou fikum
AY Ayis Veteran ·
Salam aleikoum, Bonjour,

Vous ne risquez pas d'avoir de reponses en utilisant un vocabulaire que personne ne comprend. Il faudra plutot reformuler votre question en precisant que vous voulez vous installer dans ce pays.

D'apres ce que je sais ce n'ets possible que si:

- On est retraite et qu'on dispose d'un tres haut revenu - investisseur pret a investir dans projet (en tout cas une tres grosse somme) - marié à un ressortissant indonesien - recruté par une societe indonesienne

Autrement il n y a pas moyen de vous installer definitivement la bas sauf a etre un immigré illegal!!!

Bonne soirée
GA Gandaijen ·
Assalamualaikum Je suis indonésienne ce que je pouvais vous aider monsieur? wasalamualaikum
AB Abououmaya ·
salam ahleykoum, j'aimerai m'installer dans des pays d'asie, j'ai entendu parler de la malaysie et l'indonesie. Je suis intéréssé par cette region car en asie les gens ont plutot l'air d'avoir un tres bon comportement, je suis algerien d'origine et je suis né en france, j'ai la possibilité de m'installer en algerie sachant que j'ai la double nationalité mais bon pour le moment les pays arabes(les mentalités), c"'est pas trop ça donc j'essaye de voir si d'autre possibilité s'ouvre, je prends le temps de bien reflechir inch'Allah. Avez vous des conseils a me donner concernant votre pâys ?
GA Gandaijen ·
Assalamualaikum L'Indonésie est seule nationalité .. il ya plusieurs conditions qui font de vous possible de vivre ici en permanence .. Je ne peux pas vous parler des détails, car très compliqué. 1. Pouvait parler couramment l'indonésien 2. Plus de 18 ans

De manière générale .. vivent dans vraiment différent des autres pays en Indonésie. Parce que nous avons différents groupes ethniques de culture différente et de tradition. Par exemple .. Je vivent dans Banyuwangi d'utiliser ethniques. Nous vivons dans l'est de Java, mais ont une culture différente .. totalement différent. En parlant, nous n'avons pas la forme polie, comme à Yogyakarta ou à d'autres régions javanais. et nous avons aussi parler fort .. Javanaise pense que notre langue est impoli nous pensons que le javanais est vraiment ennuyeux avec lentement parler. Utiliser peuple est solide, résistant.

ijen_comdev@yahoo.com
ET Etrangeres06 ·
selam aleykoum je voudrais avoir des renseignements sur la province d'Aceh . BarakALLAHOU fik
GA Gandaijen ·
Assalamkum Aceh est aussi bon choix à Aceh est totalement l'islam pratiquant il est différent d'une région autre en Indonésie ... Aceh est une région totalement islamiques merci Ganda
AB Abououmaya ·
Merci frere et que Dieu te facilite, je me renseignerai sur cette region (aceh), parcontre faudra que j'apprenne un peu a parler indonesien et il faudra que j'essaye de venir un jour pour voir comment c'est car je suis jamais aller en indonesie.
GA Gandaijen ·
Je suis désolé .. Je ne sais pas plus sur Aceh ... L'Indonésie est totalement incroyable .. culture, la nature, la nourriture, et tout. J'ai quelques amis français qui a visité l'Indonésie et moi ... probablement que vous pouvez leur demander d'en savoir plus sur l'Indonésie .. Probablement vous pouvez les contacter pour connaître leur expérience en Indonésie .. si vous n'avez pas l'esprit
DZ Dzimi ·
salam

je voulais savoir avez vous fais la hijra en indonesie
FI FidouDz Regular ·
😕 vue le mode de vie la bas elles n'ont pas vraiment le choix !! trop pauvre donc 🙁 faut boen un mari pour vivre EURO (heureux)!! lol😎
“Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte” Ernest Hemingway
PI Pierroro Globetrotter ·
Suis allé 3 fois en Indonésie..."trop pauvre"? tu me permets d'en douter et tu me permets de ne pas douter que c'est une façon de garder la femme dépendante de l'homme!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
FI FidouDz Regular ·
😐 ben pas pauvre au sens materielle mais pauvre au sens ou on a pas vraiment le choix de faire grand et en plus la religion donc pour eux mieux la marier et c fini plus de souci c juste un avis rien de plus merci pierroor
“Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte” Ernest Hemingway
MI Miaouuuu ·
Salam moi aussi j'aimerai bien m'installer á aceh inhallah

Similar discussions

You might also like