Faire une colocation à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Voila tout est dans le titre :)

Je vais m'installer pour un moment a Bali et je cherche des personnes susceptible de vouloir faire une colocation pour mutialiser et avoir un lieu de vie plus grand et mieux.

Merci et @ bientot.
There is no way to happiness. Happiness is the way...(Buddha)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...(les shadocks)
TH Therats ·
Salut!

Tu compte t'y installer pour combien de temps?

Cordialement

Aurélien
AR Aroundaworld Regular ·
bonjour,

Je vais m'installer a Bali pour au moins 1 an et je vois comment ca va se presenter pour la suite.

Tu est deja a Bali ?

Cordialement.
There is no way to happiness. Happiness is the way...(Buddha)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...(les shadocks)
CR Crica00 ·
Bonjour Akim,

Par curiosité, as-tu reçu des propositions de colocation à Bali? Et où comptes-tu t'installer exactement?

Curiosité donc car je recherche actuellement un emploi à Bali et souhaite m'y installer quelque temps également, d'ici quelques mois...

A bientôt
AR Aroundaworld Regular ·
En fait j'ai eu qu'une seule proposition mais c’était a Padang Bai donc pas du tout la ou j'avais besoin d’être.

Trouver une coloc ou une maison a Bali c'est un peu la galere si tu n'as pas un budget conséquent.

Néanmoins après moult recherche infructueuses de coloc et bien j'ai louer une maison a l’année du cote de Kerobokan et comme c'est trop grand pour moi et bien si quelqu’un cherche une coloc il/elle est le bienvenu :-D

Selamat malam di Bali.
There is no way to happiness. Happiness is the way...(Buddha)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...(les shadocks)
CR Crica00 ·
Merci pour ta réponse Afim et profite bien de la vie balinaise, quelle chance!

De mon côté, si tout se passe bien, et j'y compte bien, je devrais venir y passer quelque temps d'ici 4 ou 5 mois!

A bientôt,

Cath
EM Ematan ·
Bonjour!

quel est ton budget pour ta location ? je suis à bali et j ai une maison sympa..je loue une chambre..si je peux te renseigner, n hesites pas!

Cordialement.
AR Aroundaworld Regular ·
Hello Ema,

je cherche plutôt du cote de Sanur ou kerobokan mais je suis aussi ouvert a d'autres options.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment de budget définit. Tu te trouve ou a Bali ? Tu loue une chambre meublée ? Quel est le prix du loyer ?

Merci.
There is no way to happiness. Happiness is the way...(Buddha)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...(les shadocks)
EM Ematan ·
Hello ! Je suis sur Sanur . J ai une grande maison et je loue une chambre . Le prix depend de la duree , jour , semaine ou mois. Si tu connais les dates de ta venue a Bali, contacte moi en Mp .Et si tu as besoin d info...welcome !!
MA Malikas ·
Salut,

J'ai le projet d'aller vivre à Bali en juillet-août 2013. Je cherche déjà des informations dans le domaine de l'emploi et du logement. Je cherche dores et déjà des contacts pour une colocation et si certains ont des informations sur l'enseignement du français à Bali, ça m'intéresse car je suis enseignante et souhaite exercer là-bas.

Mille merci!

Malikas
EM Ematan ·
Bonjour Malika.

Concernant le logement, tu as plusieurs solutions. Soit tu reserves un petit hotel sachant que pour le mois de Juillet il est bien de reserver car c est la pleine saison. Le prix est biensure en fonction du standing de l hotel, de 250 000 (20 eu environ) pour quelque chose de tres sommaire... 75 $ ou plus la nuit pour du grand luxe. De plus en plus de touristes choisissent l option de louer des chambres chez l habitant , c est interessant rapport qualite/prix et en plus pour beneficier de bons plans c est le top. En ce qui concerne le travail, c est tres compliquer de s installer et de trouver un emploi. Il te faut trouver un employeur qui te fais un kitas..dans l enseignement du francais il y a l ecole francaise eifb, tu peux tenter ta chance mais pas facile d y rentrer.Je pense que c est une bonne idee de venir deux mois ici pour comprendre le systeme.. Voila Malika quelques infos qui j espere te seront utiles ! bye !!!

Similar discussions

You might also like