Bonjour,
Voila tout est dans le titre :)
Je vais m'installer pour un moment a Bali et je cherche des personnes susceptible de vouloir faire une colocation pour mutialiser et avoir un lieu de vie plus grand et mieux.
Merci et @ bientot.
Original post
There is no way to happiness. Happiness is the way...(Buddha)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...(les shadocks)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...(les shadocks)







