Où faire la prolongation d'un visa iranien?
by Dumnorix
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours,
je reviens à Téhéran courant Octobre, je souhaite y rester trois semaines, donc faire prolonger le visa que je recevrai (Inch Allah) à l'aéroport.
On s'accorde généralement à dire que Téhéran n'est pas le meilleurs endroit pour faire cette formalité.
Or je ne compte pas quitter Téhéran au cours de mon séjours, ou le moins possible.
Quelqu'un saurait-il où je peux faire prolonger ce visa, le plus simplement possible, le plus près possible de Téhéran?
C'est possible à Qom?
Merci d'avance pour vos renseignements!
Bonjour
Visiblement tu retournes à Téhéran revoir ta copine , le plus simple, elle étant sur place peut se renseigner ; à Qom je pense que cela doit-être possible .
Nilsou .
Visiblement tu retournes à Téhéran revoir ta copine , le plus simple, elle étant sur place peut se renseigner ; à Qom je pense que cela doit-être possible .
Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
bonjour ,
j'ai telephoné a l'ambassade d iran a paris ce matin (2 sep) .......je suis tombé sur un type qui a dit : on ne donne plus de visa on arrival maintenant .........
15 jours pour faire un visa a l'ambassade si on veut se rendre en Iran ............. fais attention ,
moi je retarde mon achat de billet d'avion pour l iran tant que ça n est pas clair .
Bon, en admettant qu'on ai le visa "upon arrival" sans problemes (Inch Allah!), c'est à quel moment qu'on peut le faire prolonger : faut-il attendre quelques jours avant qu'il arrive à expiration, ou peut-on le faire directement dans les quelques jours qui suivent l'arrivée dans le pays (et ainsi avoir l'esprit tranquille pour trois semaines de vacances)?
Merci d'avance!🙂
Log in first, then come back to this page.