Faire du quad et jet-ski en Tunisie à prix raisonnables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Si possible dans la région du sahel. Savez-vous où peut-on en faire à des prix raisonnables ? Merci
JA James460 Regular ·
Pour le Jet ski (et autres sports nautiques) il y a des "bases" tous les 500 m sur la plage avec des prix + ou - identique. cordialement
PA Pan59 Veteran ·
Et a Ksar Ghilane , t'as un loueur de Quad tous les 100 mètres 😏

Compter environ 60 DT de l'heure
JA James460 Regular ·
Il me semble que "Ksar Ghilane" ne fasse pas partit du sahel qui était la zone de recherche de départ mais je me trompe peut-être. cordialement.
LO Loufennec ·
Bonsoir, Nous disposons de 1 place pour un quad ou 2 motos , avec la place pour 2 passagers pour le trajet. Destination : les dunes du sud de la Tunisie. Durée : 2 ou 3 semaines, départ le 5 mai Tout petit groupe convivial de 2 ou 3 véhicules 4x4, dont un camion Man 4x4 pour le transport des matériels, des équipements et toute l'assistance : carburant, nourriture, eau...etc Frais partagés entre les participants... Pas de frais d'agence ni de guide, car nous connaissons parfaitement la région ! Contact : loufennec@free.fr
PA Pan59 Veteran ·
Il me semble que "Ksar Ghilane" ne fasse pas partit du sahel qui était la zone de recherche de départ mais je me trompe peut-être. cordialement.

Le Sahel ne faisant pas partie de la Tunisie , j'ai indiqué un endroit ou louer des quads en Tunisie , ce qui était la question initiale , me semble t'il 😏
JA James460 Regular ·
Le Sahel ne faisant pas partie de la Tunisie , j'ai indiqué un endroit ou louer des quads en Tunisie , ce qui était la question initiale , me semble t'il 😏

Sans vouloir polémiquer, il faut différencier le Sahel "africain" et le sahel "tunisien".

"Le Sahel tunisien (السـاحـل) est une région de l'est de la Tunisie s'étendant du golfe d'Hammamet au nord à Chebba au sud. Son nom vient du mot arabe sahel signifiant « littoral ». Ses villes principales sont Sousse, la plus peuplée des villes de la région, Monastir et Mahdia, ancienne capitale de la Tunisie à l'époque du calife fatimide Ubayd Allah al-Mahdi."

Cordialement
PA Pan59 Veteran ·

Sans vouloir polémiquer, il faut différencier le Sahel "africain" et le sahel "tunisien".

"Le Sahel tunisien (السـاحـل) est une région de l'est de la Tunisie s'étendant du golfe d'Hammamet au nord à Chebba au sud. Son nom vient du mot arabe sahel signifiant « littoral ». Ses villes principales sont Sousse, la plus peuplée des villes de la région, Monastir et Mahdia, ancienne capitale de la Tunisie à l'époque du calife fatimide Ubayd Allah al-Mahdi."

Cordialement

Autant pour moi 😕😕 je ne connaissais pas cette appellation pour cette région !! il faut dire que ce n'est pas le coin de Tunisie ou je vais le plus !!

Méa Culpa
JA James460 Regular ·
y a pas de mal. cordialement

Similar discussions

You might also like